Senseii

Bonjour,

Je voulais savoir si certains ici connaissent un modèle de trasnmetteur video sans fil compatible avec la Freebox HD : j'ai lu sur un autre post des problèmes de transmission des signaux de la télécommande, et je me demande si le transmetteur ne "court circuite" pas le signal WiFi de la Freebox vers la Freebox HD.

D'avance je vous remercie pour votre aide !

nina

Transmetteur video sans fil compatible Freebox HD
« Réponse #1 le: 22 July 2006 08:02:19 »
Citation de: Senseii
Bonjour,
j'ai lu sur un autre post des problèmes de transmission des signaux de la télécommande, et je me demande si le transmetteur ne "court circuite" pas le signal WiFi de la Freebox vers la Freebox HD.
Non, les infra-rouge ne perturbent pas les micro-ondes :lol:

Nina

Bartavol

« Réponse #2 le: 22 July 2006 09:49:09 »
Oui, et plus concrètement : le port infra-rouge de mon GSM n'a pas pas arrêté le fonctionnement du four MW au petit déj :).

Et plus sérieusement Sansei, question de fréquence : ces transmetteurs vidéeo fonctionnent-t'ils sur la même f. que celle du Wifi-MiMo ( qui, à vérifier, est dans les 5 GHz,   la 2,5 étant trop empruntée ) ? N'y a-t'il pas un topic ouvert sur ce thème ?

jeanot

« Réponse #3 le: 22 July 2006 10:00:30 »
bonjour

abonné à free dégroupage total avec abonnement FT depuis 2 ans 1/2 .comment pourrais je faire pour résilier le contrat de FT en demandant la portabilité ? m'adresser à Free ou à FT? merci!