chacha38

Pb NRA EUP38
« le: 31 March 2006 12:58:54 »
Bonjour,

J'habite avenue Doyen Louis Weil et free a décidé de ma changer de NRA.
Je suis passé de DRA38 a EUP38.
Depuis ce changement je n'ai plus de synchro.
Quelqu'un a -t-il le même problème que moi?

Comment faire bouger free qui a ouvert un Gamot le 21/03/06 et qui est toujours en qualification pas de réponse a ce stade.

Merci de vos commentaires.

skippy

Pb NRA EUP38
« Réponse #1 le: 02 April 2006 16:18:21 »
Salut voisin.
Ah si tu sais comment faire bouger Free ça m'intéresse. Perso, et surement comme toi, je suis sans synchro depuis le 27 février. J'ai essayé la hotline 3 fois, les newsgroup plusieurs fois aussi, et rien à faire.
"La migration est en cours."
Ouaip, elle est en cours depuis plus d'un mois maintenant, ils doivent être payés à l'heure...

Essaye les newsgroup, on est déjà plusieurs personnes dans le cas, alors peut-être que s'il y en a un de plus ça fera un peu plus de poids dans la balance pour qu'ils s'en occupe pour de bon cette fois.

chacha38

Pb NRA EUP38
« Réponse #2 le: 04 April 2006 07:32:20 »
Salut voisin,

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul!
As-tu aussi un ticket Gamot en cours ?
Mon ticket est bloqué en qualification depuis maintenant 2 semaines.
Ce matin, Free me répond que cela suit normalement son court.
Je les relance régulièrement par mail, histoire qu’ils se rappellent de moi!

As tu déjà renvoyé le formulaire pour te faire remboursé ton abonnement?
Comment ça marche ?

Quetzal

Pb NRA EUP38
« Réponse #3 le: 25 July 2006 15:13:56 »
Bonjour, je voudrais savoir où cela en est pour le EUP38.

Je suis pour le moment client chez Neuf mais depuis début juin, je n'ai ni téléphone, ni Internet. Cela est du à une migration de ma ligne de DRA38 vers EUP38 (faite par FT selon le 9). Je voudrais donc résilier du Neuf pour me réabonner en dégroupage total chez Free (en mettant mon numéro de ligne sur le site de Free, il m'indique que je bénéficierai de Total Freebox).

Ma question est la suivante: est-ce qu'il y a des nouveaux (ou anciens) abonnés sur DRA38 et est-ce que la connexion fonctionne bien? Je suis Avenue Doyen Louis Weil également.

Merci de vos réponses!

JqSh

Pb NRA EUP38
« Réponse #4 le: 27 July 2006 23:54:54 »
Salut voisin ^^

J'ai également étais sur le Dra38 ou il y'avez pas de prob, on ma migré en mai dernier sur le EUP38, actuellement tout est bon, la connexion passe très bien et il y a aucun soucis.

Donc je peut que te dire OUI !

@+

Quetzal

Pb NRA EUP38
« Réponse #5 le: 28 July 2006 08:08:52 »
Merci beaucoup pour ta réponse! Je m'inscrirai donc chez Free le plus rapidement possible après avoir fait les démarches auprès de Neuf et de FT.

J'ai hâte de retrouver Internet et le téléphone (et je crois que là, j'y gagne la télévision).