fandor

affichage bloqué sur boitier HD
« le: 31 October 2006 20:11:36 »
Alors que depuis plusieurs semainbes tout fonctionnait parfaitement, depuis ce soir le boitier HD est bloqué sur l'affichage freebox, mais rien ne répond. Donc pas de tv

le boitier ne régait pas à la télécommande, pas plus qu'à des appuis sur les boutons du boitier. J'ai rebooté le boitier adsl comme le boitier HD, mais rien n'y fait.

Que puis-je faire ? Je suis certain que d'autres ont déja connu ce problème ? En vous remerciant

fandor

« Réponse #1 le: 31 October 2006 21:03:16 »
Finalement avec un hard reboot de la freebox puis un reboot de la HD avec réinitialisation, le boitier marche à nouveau.

Seul problème, à l'exception deschaines de la TNT, toutes les autres restent avec un écran noir et sans le son. Que se passe-t-il ? Help ?

GRENTE

« Réponse #2 le: 31 October 2006 21:16:12 »
j'ai exactement le meme probleme que fandor et pour moi un hard reboot de la freebox puis un reboot de la HD n'ont rien change. le fait que les chaines autre que la TNT  sont sans images et sans son nous eloignent quelque peut de l'idee que nous nous faisont de la television mais peut etre suis je unpetit peut exigeant et comme dit l'autre il va falloir vous y faire bon courage a tous et a +