quinquindu62

Dégroupage total sur ALBERT NRA ALB80: probleme ?
« le: 08 August 2007 15:48:44 »
Bonjour a tous,

J ai fais une demande en degroupage total sur Albert pres d'Amien le 29 juin 2007, inscription validé le 02 juillet et depuis je suis toujours a l'etape 4:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 29 juin 2007
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 juillet 2007, OKAR
 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
 Colis envoyé le 24/07/2007 par UPS n°xxxxxxxxxxx

J'ai appellé free plusieurs fois et ils ont relancer FT mais toujours rien a l'horizon, quelqu'un a les memes problemes sur ce NRA? Il est incroyable que FREE ne puisse ou ne veux rien faire contre FT.
Je tiens à preciser que j'étais avant chez orange en degroupage total, la résiliation a eté réalisé depuis un mois et demi. Par contre mon tel fixe fonctionne correctement et la freebox marque PPP clignotant une fois branchée.
Merci d'avance,

Sylvain

hideo80

« Réponse #1 le: 09 August 2007 10:22:46 »
si ton fixe fonctionne et ta freebox affiche PPP c'est que c'est pas encore bon niveau passage au dégroupage total chez Free.

Les gars de chez FT sont peut-etre en vacances. Tu peux aller te renseigner au près d'eux, ils sont souvent sur site (le grand batiment derriere la Poste).

Perso je ne peux pas trop t'aider je suis en dégroupage total depuis novembre 2006 et tout se passe pour le mieux, excellent débit, très bon ping, aucune déco, pas de soucis avec le tél ni la tv.

quinquindu62

« Réponse #2 le: 09 August 2007 14:50:46 »
Salut,

Tu parle bien derriere la poste d'albert?
Enfin il dois y avoir un probleme, un ami viens de demenagé sur Albert  la semaine derniere et a deja eté degroupé
Merci pour tes info
Sylvain

quinquindu62

« Réponse #3 le: 09 August 2007 15:27:29 »
Je suis passé voir ce batiment, j'y ai trouvé un agent FT mais il n'a pu/voulu me renseigner. J'en ai un peu marre du jeu du chat et de la souris entre FREE et FT.
En tout cas il y'as du monde qui y travaille dedans....

hideo80

« Réponse #4 le: 10 August 2007 10:25:30 »
Vraiment bizar ce problème.

Enfin il y a du monde qui travaille euh travailler est un bien grand mot, j'ai un pote qui a fait un stage la-bas il a pas beaucoup travaillé....

quinquindu62

« Réponse #5 le: 10 August 2007 16:43:53 »
Peut etre :cool:

De mon coté apres 30 minute de telephone avec les differents services de FT, on m'a annoncer qu'il y'avais bien un probleme, en effet ma demande de ligne FT, internet orange... n'ont jamais eté validés informatiquement. La commande free eté encore en 10 eme place sur mon dossier, il semble que les choses avancent ....

hideo80

« Réponse #6 le: 10 August 2007 20:52:06 »
Il serait temps que sa avance ! je croise les doigts pour toi. Si tu as d'autre problème n'hésite pas

biloute

« Réponse #7 le: 13 August 2007 20:24:28 »
Citation de: quinquindu62
Bonjour a tous,

J ai fais une demande en degroupage total sur Albert pres d'Amien le 29 juin 2007, inscription validé le 02 juillet et depuis je suis toujours a l'etape 4:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 29 juin 2007
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 juillet 2007, OKAR
 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
 Colis envoyé le 24/07/2007 par UPS n°xxxxxxxxxxx

J'ai appellé free plusieurs fois et ils ont relancer FT mais toujours rien a l'horizon, quelqu'un a les memes problemes sur ce NRA? Il est incroyable que FREE ne puisse ou ne veux rien faire contre FT.
Je tiens à preciser que j'étais avant chez orange en degroupage total, la résiliation a eté réalisé depuis un mois et demi. Par contre mon tel fixe fonctionne correctement et la freebox marque PPP clignotant une fois branchée.
Merci d'avance,

Sylvain
hello

si PPP = cablé autre opérateur , orange peut etre ....

et si il faut , je viendrais vérifier tout ca ;)

par contre dégroupage total chez orange et ta ligne fixe fonctionne , je comprends pass tout la ??

quinquindu62

« Réponse #8 le: 17 August 2007 13:58:56 »
Salut,

Effectivement FT me dis que je suis encore degroupé chez eux mais par contre internet ne marche plus depuis ma resiliation il y'a 6 semaines environ. Je suis passé a l'agence FT de Peronne, j'en ai marre d'appeller avec mon portable. Ont a reussi a le contacter au bout de 3/4 d'heure mais ca n'avait pas l'air d'etonner le personnel de cette agence. Logiquement il doivent enlever mon degroupage orange avant le 22 aout (mais j'y crois plus trop) et ca va faire 1 semaine et demi que je n ai plus de telephone fixe, quand j appelle sur mon numero ca me met reseau erroné, bizare tout ca....
Je n'appelle meme plus FREE, ils m'ont dis qu'ils commencent a appeller FT apres la 3eme relance, donc si j'ai bien compris au bout de 3 mois !! J'arrive vraiment pas a y croire, j'ai l impression a parler a un mur.

Sylvain

hideo80

« Réponse #9 le: 19 August 2007 10:27:11 »
La carte N°9 du dslam vient d'accueillir son 1er dégroupé, donc c'est pas un problème au niveau NRA ou quelque chose come ça, le problème se situe donc au niveau de ton abo Orange.

quinquindu62

« Réponse #10 le: 23 August 2007 19:17:14 »
Salut a tous,

Apres tout ce temps d'attente, j'ai enfin internet + telé + télephone, tout fonctionne parfaitement. Merci encore a tous pour votre aide

Sylvain

hideo80

« Réponse #11 le: 24 August 2007 10:39:27 »
Profite bien de ton abonnement