Castro

Pannes sur Paris 11
« le: 20 July 2006 12:13:06 »
Bonjour,

Depuis mon changement en Freebox HD, j'ai souvent des pannes (à savoir aucune connexion internet - TV - téléphone).  Je suis situé à Paris dans le 11ème arrondissement près de la Nation.
Y-a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?
Merci et à bientôt

¤ Sonysko ¤

Pannes sur Paris 11
« Réponse #1 le: 20 July 2006 12:55:38 »
je connais quelqu'un qui est dans le même cas que toi, il habite dans le 11éme mdrrr :D
pour en revenir à ton problème, tu devrais nous donner plus d'information :
DP ou DT ? avec ou sans condensateur ? v1,v2,v3,v4 ou v5 ? RJ45, USB ou Wifi ? Mode Routeur activé ou pas ? etc ...

Castro

Pannes sur Paris 11
« Réponse #2 le: 20 July 2006 21:30:50 »
Merci pour ta réponse :)
Ma config. : DT, HD v5, Ethernet, sans routeur, NRA : PHA75

Ca y est, ma connexion est revenue dans l'après-midi (ouf !)

C'est quand même curieux : je n'avais pas tous ces problèmes en Freebox v4. Depuis le passage à la HD v5, des déconnexions qui durent des journées entières et la TV affiche souvent des petites mosaïques. Je commence à regretter ma v4.

¤ Sonysko ¤

Pannes sur Paris 11
« Réponse #3 le: 20 July 2006 21:34:02 »
bah je ne sais pas si c'est vraiment du à la v5, c'est ptet des travaux qui sont effectués sur les DSLAM, ils sont en constantes évolutions.
sinon, il semblerait que la chaleur affecte la freebox, d'ailleurs certain ont ajouter un ventilo, à voir sur le forum.

Castro

Pannes sur Paris 11
« Réponse #4 le: 20 July 2006 21:42:28 »
J'ai remarqué que les 2 freebox chauffent. Hier (le jour de la panne) je les ai laissées bien refroidir avant d'effectuer un reboot/hard reboot. Mais cela n'a rien changé.
Le problème semble d'une autre nature.
La HL n'a pas su m'indiquer la nature de ma 1ère panne (de l'époque).