freebunnies

Salut,

on a une probleme depuis qu'on est revenus apres 2 semaines d'absence.

Tout marchait bien avant, et on revient, plus de Free Telephone...depuis 4 semaines, on a hard boote pleines des fois, verifie les branchements, verifies les telephones (qui marche tres bien tous les 2 sur la ligne FT, mais pas de tonalite sur la ligne Freebox...)

Quand on appelle le Free Telephone de notre ligne FT, il y a le messagerie Free Tel, mais le Free Tel ne sonne pas du tout! Et quand on essaye de faire sonner le Free telephone a partir du Freebox (interface a la TV), ca ne sonne pas! Et meme resultat meme si on inverse les lignes des telephones FT et Free, alors les 2 telephones marche sur la ligne FT, mais pas sur la ligne Freebox.

L'Adsl et Free TV marche bien, comme avant, alors on ne comprend pas pourquoi la ligne Free telephone a "disparu"...

On a laisse des message a l'equipe technique Free depuis 01/06/2006, mais aucune solution depuis!

Il y a un autre probleme, de que le telephone FT sonne, le Freebox (V4) se deconnect pour se reinitialiser...pas tres pratique.

Ca commence a faire de payer des appels normalements inclus dans le forfait, inadmissible!

Quelqu'un a une idee? Si quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme, merci de nous faire part de votre solution!

Merci!

freebunnies

Bonjour,

depuis, apres avoir faits les tests demande par l'equipe technique free (plusieurs fois...), on a eu une reponse, comme quoi, le service telephone sur notre freebox etait HS. On nous demande d'appeler le hotline pour la demande d'echange freebox, comme ils ne le font pas par email.

Donc, on appele le hotline (attente interminable), on nous repond qu'il ne trouve pas ce mail ou le service technique nous dirige vers le hotline pour l'echange, et nous invite de refaire les tests demande par les technicien free, encore!

On a appele plusieurs fois, et a chaque fois, on nous invite de refaire les tests...la on en a assez de refaire les tests, surtout que le defaut sur notre freebox a deja ete constate par eux! Ils refuse de prendre en compte le defaut constate, et repousse a chaque fois l'echange de freebox avec des excuses douteux.

Que faire? Quelqu'un d'autre a essaye d'echanger leur freebox?

A l'aide!