andja

DSLAM sur Villeneuve-loubet (06)
« le: 07 June 2006 22:45:27 »
Je viens d'apprendre  l'ouverture d'un dslam sur 'les hts de vaugrenier' et une prevision sur 'les cavaliers'

Habitant Villeneuve-loubet ,je suis branche a un dslam de Cagnes s/mer pensez-vs
qu'il pourrait avoir transfert vers ces nouveaux dslam donc plus pres de mon domicile donc reception de la TL possible
Merci

Christophe Parmentier

« Réponse #1 le: 08 June 2006 09:25:17 »
Hello,

J'habite Vaugrenier et moi aussi je suis branche sur Cagnes donc 62dB d'attenuation...
J'ai un collegue qui habite pas loin de chez moi (Vaugrenier Presidence) et qui s'est fait re-brancher sur le dslam des ht de vaugrenier...
Apparemment, ca c'est fait tout seul pr lui, moi non (on habite a 300m)...

Essaye de passer un cp de fil a FT, jvois que ca (en esperant que tu sois pqs degroupe :))

Julien

« Réponse #2 le: 11 June 2006 00:21:10 »
degrouptest vous indique sur quel nra vous allez migrer (HHV ou HCV)

cparmentier > tu es où sur vaugrenier ? tu es chez free depuis longtemps ? c'est bizare car il me semblait que la migration était terminée maintenant

Christophe Parmentier

« Réponse #3 le: 12 June 2006 09:14:50 »
J'etais chez Mamadoo, comme je viens de demenager sur Vallauris, je ne suis plus concerne :)

andja

« Réponse #4 le: 12 June 2006 17:43:37 »
bonjour  aK
ou se situe ce renseignement sur degroutest car je ne vois pas cette information
merci

Christophe Parmentier

« Réponse #5 le: 13 June 2006 08:47:33 »
Moi je l'ai avec mon ancien numero : 04 93 20 98 01, regarde et tu la verras, je ne sais pas si c est renseigne sur le tiens...

fflavien

« Réponse #6 le: 28 June 2006 18:22:34 »
Bonjour,
Je cherche a faire fabriquer un NRA au bout du cimetière des fabrigouriers permettant de relier ls hautes et basses ginestieres et le village, le lieu serait idéal comment faire pour trouver le finacement, les accords? Quelq'un connaitrais t'il la maniere de procéder?

mrclean06510

« Réponse #7 le: 29 June 2006 06:18:17 »
attention que les migrations vers des NRA degroupés (qd tu ne l'est pas) ou vers NRAHD se font progressivement par FREE. Ils doivent avoir une liste certainement etabli par ordre de priorité ca je n'sais pas

fflavien

« Réponse #8 le: 29 June 2006 13:38:20 »
Citation de: mrclean06510
attention que les migrations vers des NRA degroupés (qd tu ne l'est pas) ou vers NRAHD se font progressivement par FREE. Ils doivent avoir une liste certainement etabli par ordre de priorité ca je n'sais pas
c'etais une reponse à ma question ?
sinon merci ou puis je trouver leur liste de priorité ?

jeff06

« Réponse #9 le: 12 July 2006 12:33:31 »
Moi ce que je sais, c'est que depuis toutes ces histoires de migrations, ici quartierTexas-avenue Bel Air, la tv est complètement nulle, le debit 3 megas alors qu'avant, j'avais 7-8 megas.
J'ai viré canalsat-parabole , je regrette.
Je sens que la résiliation est proche...