MARIO

page d'accueil free longue a s'afficher
« le: 20 July 2006 14:17:41 »
bonjour,
je suis sur NAP 13-2
quand j'ouvre la page d'accueil de free, il se passe 5 à 6 secondes avant qu'elle ne s'affiche, pourtant, les autres sites s'affichent rapidement  sans probleme, je comprends pas de quoi ca peut venir

Christian Freenews

« Réponse #1 le: 20 July 2006 14:31:34 »
Citation de: jobelin4
bonjour,
je suis sur NAP 13-2
quand j'ouvre la page d'accueil de free, il se passe 5 à 6 secondes avant qu'elle ne s'affiche, pourtant, les autres sites s'affichent rapidement  sans probleme, je comprends pas de quoi ca peut venir
J'ai le meme probleme et je suis dans les Bouches du Rhone, mais bon, il y a t il un rapport, je ne crois pas  A suivre.

MARIO

« Réponse #2 le: 20 July 2006 14:39:48 »
Citation de: Christian
Citation de: jobelin4
bonjour,
je suis sur NAP 13-2
J'ai le meme probleme et je suis dans les Bouches du Rhone, mais bon, il y a t il un rapport, je ne crois pas  A suivre.
je pense qu'il y a surement un rapport, mais free ne repond pas sur ce probleme, les DNS sont les bons / 212 27 53 252
          212 27 54 252

dtris

« Réponse #3 le: 21 July 2006 07:48:49 »
Bonjour,

Je suis sur biot meme probleme, de plus impossible maintenant d'acceder à la page d 'identification.

Bonne journée

MARIO

« Réponse #4 le: 21 July 2006 07:53:28 »
Citation de: dtris
Bonjour,

Je suis sur biot meme probleme, de plus impossible maintenant d'acceder à la page d 'identification.

Bonne journée
idem pour moi, mais ca semble provisoire pour la page d'identification, peut etre que free bidouille, par contre la page longue a s'afficher, ca fait a peu pres un mois que ca dure.