mickhdready

la hotline free est elle competente ?
« le: 10 July 2006 11:23:44 »
je viens d appeler la hotline de free durant 30 minutes pour entendre des choses de ce genre :

allez tester votre freebox chez votre voisin,
si vous voulez pas payer la communication raccrocher mais le probleme ne sera pas regler
on vous envoie un bloc d alim alors que je leur ai dit que le mien marchait apres un test au multimetre

avez vous eu des petites reponses qui n on jamais abouti ou des petite blagues de ce genre ?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 10 July 2006 12:58:46 »
quand on appelle la hotline free, c'est un peu la loterie
soit tu as de la chance et tu tombes sur un technicien " qui s'y connait " ou qui à de l'expérience pour tout les petits bugs
soit tu n'as pas de chance et tu tombes sur un technicien qui ne connait que son écran et qui suit à la tache les remedes officiels repertorié par free
dans ton cas, tu es tombé sur un mauvais :(

mickhdready

« Réponse #2 le: 10 July 2006 14:53:06 »
je suis tomber sur le mauvais et en plus j ai payer 30 min de hotline pour etre obliger de rapeller a reception de mon nouveau transfo
merci free, en plus d etre un beta testeur je paye pour un service que je n ai pas

jeanfi67

« Réponse #3 le: 10 July 2006 21:53:27 »
bonjour a tous,

j'ai moi aussi fait l'experience de la hotline de FREE,mais je dois dire que le technicien été trés a la hauteur.
depuis qu'ils ont mis en place le numéro pour les dégrouper total ca vas beaucoup plus vite et le personnel me semble plus compétant.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #4 le: 11 July 2006 08:08:21 »
c'est vrai que le nouveau numéro pour les dégroupés totales est trés rapide.
si vous voulez j'ai un truc quand vous appelez le 3244.
je ne me rappelle plus exactement des choix proposés ni à faire, mais moi, lorsque je n'étais pas dégroupé, je choisissais toujours le menu " payer une facture " ou un truc dans le genre, bah je vous jure que c'est carrément plus rapide, lorsque le technicien décroche, il suffit d'exposer son problème tranquillement :D