jahson et louzeur j'auris préféré Winner!, ok j'ai eu le mème pb que vous, j'ai bidouillé et j'ai réussi . Je fais appel à mes souvenirs quand on est sur TNT on clique=OK dessus à cet instant le petit cadre vert ou est inscrit TNT devient plus clair ou foncé, mais il change et vous pouvez lancer la recherche et suivre la progression. les fréquences s'affichent devant les 22 statios.Apparait le panneau recherche terminé à gauche sur la droite apparaitait ausi commencer la recherche.j'ai fait Ok le panneau de droite lui est resté alors que ttes les stations ontété trouvées= fréquences indiquées.pc dit de sortir du menu configuration, je n'ai pas trouvé comment, je suis un niard. Que cela tienne j'ai effectué un hard reboot sur le Frebox HD celle près de la TV.On enlève le jack d'alimentation de la freeboc, on presse le bouton central sur le devant de la box on maintient cette pression et on enfiche le jack d'alimentation, on relache le tout, on attend défilement du programme , quand c'est pret on tape 501 ou 506 et je recois la 1 et la 6. j'espere n'avoir rien oublié, quand on tatonne!?