Salut,
je te confirme que quel que soit la procédure que tu vas choisir çà risque fort de mal se passer, enfin je ne te le souhaite pas mais pour ma part j'ai démangé de 45km début Mai 2007, j'ai choisi de résilier mon abonnement initial, de rendre la Freebox V4, de payer 45 euro de frais de résiliation et prendre un nouvel abonnement (pour avoir la V5), j'ai tout fais dans les règles et eu une opératrice par téléphone qui m'a tout bien confirmé et indiqué un numéro NDI. Depuis je n'ai plus de nouvelle de rien, à part la trace des 45 euros de résiliation sur mon relevé bancaire... J'ai essayé d'avoir des nouvelles, voir s'ils ne m'ont pas oubliés, d'abord par téléphone et là çà a été la cata, une opératrice mettait un temps fou à répondre à mes questions, je suis resté plus de 20min accroché au téléphone pour au final n'avoir aucune réponse!!! Je ne sais toujours pas où en est mon dossier, c'est comme s'ils n'avaient pas enregistré ma demande d'abonnement dans mon nouveau logement, je leur ai donné mon ancien numéro de ligne, mon nouveau numéro de ligne, le n° de l'appartemente et même la couleur du cable ptt... En ce moment j'essaye d'avoir une réponse par emails mais il faut 24h entre chaque mails, on me demande mon numero NDI que j'ai noté sur un bout de papier et eux ne sont apparement pas capables de le retrouver, c'est à se demander ce qu'ils ont sur leur écran quand ils recherchent la fiche du client. J'ai l'impression d'halluciner, je suis super patient mais là je suis bloqué et franchement çà me donne des envies de meurtres... Bonne chance!