roro13000

Bilan Freebox Hd
« le: 03 July 2006 23:53:19 »
BONJOUR
freebox hd reçu le 21/06/2006 aprés 2 mois d'attente ma télécommande fonctionne a peu-prés correctement contrairement à certains mème si elle n'est pas fiable à 100%. Le blocage wifi peut etre résolu si l'on ecarte un peu les 2 boitiers et si oriente les antennes pour ma part elles ne sont pas toutes verticales de cette maniere j'ai pu passer le cap du 4/8. le manque de débit est certains il influe sur le gel d'image , image noir il faut depasser les 400ko/s pour arriver à voir la télé correctement .J'avais déja ce problème avant avec la freebox 4 en multiposte la télé ne marchait pas sur mon ordinateur quand le débit était trop bas. la TNT fontionne à bas débit et dans tous les cas. Un inconvenient  en ce qui concerne la HD la fonction résolution auto ne marche pas il faut définir une résolution pour acceder à la HD mais le faire a partir de la péritel et revenir a la connection HDMI avec un téléviseur plasma Philips je n'ai pas essayer sur d'autres appareils. En HD aussi je pense que le manque de débits affiche une image légerement saccadée pendant quelques minutes et aprés une image qui coupe et qui revient constament on est obligé de couper la HD contrairement a la TNT ou autrement.