killerbong

Concour Cretin.fr
« le: 15 June 2006 21:27:59 »
Bonsoir @ tous

Juste pour parler un peu du concour organisé par FREE pour ca nouvelle campagne de PUB : http://cretin.fr
C'est bien beau d'organisé un concour pour gagner une freebox HD, mais faut il encore que quelqu'un soit au courant...
Il y a eu beaucoup de votes aux début et maintenant plus personne ou rarement. Même en allant sur le site, ce n'est pas facile de trouver l'endroit où voir les videos.   http://cretin.fr/gallery/show.pl?sort=2
C'est sur que ca va etre plus dur d'avoir les 100 votes.
Rappelons que le but et de faire une PUB du même style que le fait free avec cretin.fr, pour gagner il faut avoir 100votes en moins de 30 jours et ce sont les 3 meilleurs notes ayant plus de 100 votes qui gagneront et ce concour dure 4 mois, a raison de 3 freebox par mois.

Donc n'hésitez pas a créer vos vidéos et a voter pour les vidéos deja présentes... j'avou qu'il y en a des vraiment c.... et lourde.

Bonne soirée @ tous et bonne PUB pour CRETIN.FR

Yoann Ferret

Concour Cretin.fr
« Réponse #1 le: 15 June 2006 22:56:41 »
j'ai créé 2 vidéos, c'est pas suffisant ? :)

killerbong

Concour Cretin.fr
« Réponse #2 le: 15 June 2006 23:25:52 »
Si bien sur...
Mais il faudrai plus de votes et de vidéos...

Tu as obtenu plus de 100 votes ?

Moi c'est pour bientot j'espère.

Florian

Concour Cretin.fr
« Réponse #3 le: 28 August 2006 12:11:50 »
Alors, tu as gagné ? :)


Quentin El Anhari

Concour Cretin.fr
« Réponse #4 le: 28 August 2006 12:14:15 »
Oui

Florian

Concour Cretin.fr
« Réponse #5 le: 29 August 2006 09:59:01 »
C'est quelle vidéo ? ;)

Sébastien Ballangé

Concour Cretin.fr
« Réponse #6 le: 29 August 2006 10:54:30 »
Citation de: Florian
C'est quelle vidéo ? ;)
alors là ya un truc que je comprends pas ... ça fait la 3eme heure différente que je vois pour ce post (sans que le contenu change à priori) ...
je l'ai daté d'hier en fin d'après midi, puis vers 22h20 et maintenant 10h59 ...


Florian

Concour Cretin.fr
« Réponse #7 le: 29 August 2006 11:53:47 »
En fait ce sont des commentaires différents, je fait des tests avec intellitext (qui prend le terme 'video' avec ou sans accents, et qui ne pointe pas vers le même lien selon la plage horaire visiblement :rolleyes:) ;)

¤ Sonysko ¤

Concour Cretin.fr
« Réponse #8 le: 29 August 2006 11:56:23 »
Mais, ça va prendre fin quand intellitext ?

levaudreuil27100

Concour Cretin.fr
« Réponse #9 le: 17 September 2006 08:22:20 »
pas besoin de faire une video, que tous les non degroupés envoient une reponse

lu sur le site feenautes aujourd'hui

Solutions

Une nouvelle fois nous constatons qu’en 2006 alors que Free s’apprête à proposer des connexions FTTH à Paris et annonce la réduction de la fracture numérique avec son prochain service universel, le Fournisseur d’Accès à Internet est incapable de proposer une prestation avec une qualité de service à la hauteur en zone non dégroupée.

Le Journal du Freenaute s’élève une nouvelle fois contre ces bridages et se demande si au lieu de proposer l’ADSL nu, Free n’aurait pas du arrêter ses offres en zone non dégroupée puisqu’il ne semble pas pouvoir ou vouloir proposer un service digne de ce nom…

nous sommes tous des cretins.fr

allons ailleurs voila la solutin anti free

Yoann Ferret

Concour Cretin.fr
« Réponse #10 le: 17 September 2006 15:10:19 »
Citation de: levaudreuil27100
pas besoin de faire une video, que tous les non degroupés envoient une reponse

lu sur le site feenautes aujourd'hui

Solutions

Une nouvelle fois nous constatons qu’en 2006 alors que Free s’apprête à proposer des connexions FTTH à Paris et annonce la réduction de la fracture numérique avec son prochain service universel, le Fournisseur d’Accès à Internet est incapable de proposer une prestation avec une qualité de service à la hauteur en zone non dégroupée.

Le Journal du Freenaute s’élève une nouvelle fois contre ces bridages et se demande si au lieu de proposer l’ADSL nu, Free n’aurait pas du arrêter ses offres en zone non dégroupée puisqu’il ne semble pas pouvoir ou vouloir proposer un service digne de ce nom…

nous sommes tous des cretins.fr

allons ailleurs voila la solutin anti free
aucun rapport avec le sujet...