Spidard

Bug M6 interessant...
« le: 29 June 2006 00:14:47 »
bonsoir. hier, enfin avant hier maintenant, j'ai été victime d'un bug assez bizzare...

le canal m6 de la tnt affichait un curieux contenu... alors que les info annonçaient un match ou une série, me rapelle plus, un détail m'a surpris... :
le générique publicitaire... DE NT 1 !! l'afficheur à cristaux sur la facade indiquait pourtant bien 506, le canal tnt de M6, confirmé par l'affichage à l'écran...
Et malgré plusieurs zaps, rien à faire, il continuait à diffuser NT1, tout comme sur la 11 et 511...

aujourdhui tout fonctionne a nouveau bien. Mais force est de constater que meme si la freebox semble poser pas mal de problème à certain, chez ceux chez qui elle fonctionne, elle semble arborer une pointe d'humour ;) ...

ai-je été la seule victime de cette farce télévisuelle ??

Isidor78

Bug M6 interessant...
« Réponse #1 le: 29 June 2006 08:22:31 »
j'ai eu le même problème... il doit y avoir des bugs de canaux ou je ne sais quoi... (si il n'y avait que ce bug je serai heureux). Effectivement, hier ca fonctionnait visiblement mieux. J'attend malgré tout avec impatience un firmware pour résoudre une bonne partie des bugs (télécommande, wifi, configs, ...) et surtout désactiver les fonctions grille pain/pierrade/appareil à raclette/radiateur/four/poele à frire/et autres ustensils bouillants ;-)

@+

Tiberius78

Bug M6 interessant...
« Réponse #2 le: 29 June 2006 09:34:59 »
Je pense qu'on est plusieurs à avoir ce soucis. En zappant sur M6 on a parfois NT1... En fait il suffit de zapper sur une autre chaine pour que ça soit de nouveau M6. J'ai eu ça une fois sur une autre chaine de la TNT, mais avec M6/NT1 ça m'est arrivé plein de fois...

Queerasfolk

Bug M6 interessant...
« Réponse #3 le: 29 June 2006 09:50:59 »
M6 et NT1 sont multiplexés dans le même flux il me semble, d'où les erreurs qui peuvent intervenir. De même, quand M6 freeze (souvent), il en est de même pour NT1 !

Tiberius78

Bug M6 interessant...
« Réponse #4 le: 29 June 2006 10:04:46 »
Citation de: Queerasfolk
M6 et NT1 sont multiplexés dans le même flux il me semble, d'où les erreurs qui peuvent intervenir. De même, quand M6 freeze (souvent), il en est de même pour NT1 !
Ok, ça explique pourquoi c'est M6 et NT1, mais c'est quand même un bug de la freebox...
Quelqu'un l'a-t-il répertorié sur le bugracker freeplayer ?

nom

Bug M6 interessant...
« Réponse #5 le: 29 June 2006 10:05:03 »
ces problemes vous arrive sur la V5 ou la V4 ????

Tiberius78

Bug M6 interessant...
« Réponse #6 le: 29 June 2006 10:10:06 »
Citation de: Senjo
Sur la TNT, donc boitier HD de la v5...

elbartoe2

Bug M6 interessant...
« Réponse #7 le: 29 June 2006 12:30:26 »
Citation de: Senjo
Ba m6 n'est dispo que sur la TNT et le tuner TNT sur la V5... lol