Garcimore

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir lequel est le délai de livraison de la Freebox 5 (HD) en Frontignan. Je suis déjà un freenaute depuis l'été dernier et j'envisage déménager encore dans cet ville et résilier pour me réinscrire et profiter de la HD (je suis en V4).
Qq’un peux me dire combien de temps vous avez attendu pour avoir votre Freebox 5 (plutôt pour nouveaux abonnements)?

Peut-être que je pourra anticiper la demande de le nouveau abonnement pour minimiser l’attente.

Merci en avance

Péponne59

Délai de livraison de la V5 (nouveaux abonnements à Frontignan)
« Réponse #1 le: 03 July 2006 18:05:23 »
Ma fille a déménagée début Avril et demander le dégroupage total dans une nouvelle résidence; après une attente de + d'un mois et demi pour l'ouverture de ligne par FT ; Free fait le necessaire pour le dégroupage le 3 Mai , elle a reçue sa freebox HD le 21 juin , Tout marche impec .Toutes les démarches ont été faites par hotline , elle a renvoyée l'ancienne freebox et résilier l'ancien abonnement.

Péponne59

« Réponse #2 le: 03 July 2006 18:06:16 »
Ma fille a déménagée début Avril et demander le dégroupage total dans une nouvelle résidence; après une attente de + d'un mois et demi pour l'ouverture de ligne par FT ; Free fait le necessaire pour le dégroupage le 3 Mai , elle a reçue sa freebox HD le 21 juin , Tout marche impec .Toutes les démarches ont été faites par hotline , elle a renvoyée l'ancienne freebox et résilier l'ancien abonnement.

Garcimore

« Réponse #3 le: 04 July 2006 16:05:21 »
C'est justement ce que je veux faire en profitant de mon déménagement. Avec un peu de chance ça se passera plus rapidement car j'amenage dans un appart qu'a eu une ligne FT il y a un an (je n’ai pas réussi savoir si le dernier locataire avait ou pas une ligne, mais l’avant dernier si et j’ai le numéro).

Merci Péponne et a+