Bonjour,
J'ai reçu hier ma FB HD :-)
Je fais le branchement comme indiqué :
- D'abord la partie ADSL -> boot OK et accès internet OK à partir du PC
- Ensuite le boitier TV avec connexion Ethernet -> OK (firmware 1.0.4 je crois)
J'arrive à la liste des chaines de la TV (soit dit en passant, je suis en dégroupage partiel sur MRC45, et nous n'avons toujours pas la TV... grrr)
Truc étrange : dès que j'approche ma main à moins de 20 cm du boitier TV, il passe à la chaîne suivante (!!!???) Hum. Au début j'ai cru que le boitier faisait un scan des chaines, mais c'est pas ça.
Je tatonne pour trouver comment faire un scan des chaines TNT (il n'y a rien dans la doc??). Le scan se fait bien une fois que j'ai branché ma prise antenne dessus et les chaines sont détectées.
Maintenant, je ne sais pas comment passer sur ces chaines TNT... :-(
Alors je reboote à tout hasard le boitier TV (débranche/rebranche) et je tombe plusieurs fois sur un problème d'authentification (étape 2). Comme j'avais activé le Wifi de la FB peu avant, je me dis que ça a peut-être un lien. Je débranche l'éthernet et redébranche le boitier. Je reste alors bloqué à l'étpe 1 (vérifiez le cable ethernet). Je rebranche ce cable et le boitier boote bien (authentification, download, et reboot) mais en boucle!!!
Au bout d'une heure d'essais infructueux et de reboots en boucle, je laisse tomber, débranche le boitier et vais me coucher.
Ce matin, nouvelle tentative: l'éthernet semble toujours requis pour le boot, et ensuite le boitier boote correctement une première fois. Par contre, si je la débranche pour la déplacer, on repart sur un boot perpétuel. Et sans le cable Ethernet, le boitier TV cherche le réseau.
Questions :
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce PB?
Comment voir les chaînes TNT?
Comment s'afranchir du cable Ethernet? Faut-il le débrancher quand le boitier TV est allumé ou éteint?
Merci,
Tug