youpi31fr

Bonjour,

Lisez un peu cette histoire elle vaut le détour :

Le 24 avril 2006 tél au 3244 pour problème de déconnexions intempestives sur ma freebox BON31 (Toulouse). Description de la panne (déconnexion toute les 5/10 minutes), lignes netoyées, pas d'appareil  électroménager à proximité...
le gars au bout du fil me dit au bout de 13 minutes d'essayer ma freebox chez quelqu'un d'autre, et d'essayer un autre modem chez moi

Le 27 avril, l'autre modem chez moi marche impeccable (sagem) et la freebox chez un autro ADSLien déconnecte aussi assez souvent (en 1 heure, 6 déconnexions).
Le gars au bout du fil me dit que c'est très bien d'avoir fait des test, et que la Freebox a visiblement un problème technique. Il part 1 minutes pour faire signer une demande de remplacement, revient et me dit que tout est OK.
Je dois alors recevoir un SMS pour me dire d'aller chercher une freebox qui marche dans un point retrait.
15 minutes d'appel
Je met ma freebox dans le placard et branche alors le modem Sagem en attendant de pouvoir enfin retéléphoner en freebox une fois la nouvelle arrivée.

Le 10 mai (aujourd'hui) ne voyant rien venir je rappele : Monsieur, votre demande de remplacement a été annulée car un technicien a testé votre ligne et c'est OK.
Je lui demande quand le test a été effectué : le 28 avril. C'est à dire avec mon modem sagem qui lui marche impeccable. je lui demande si c'est une blague... commence à m'ennerver.
Rien à faire, c'est reparti en procédures test de ligne....
12 minutes d'appel

Bref, non seulement je n'ai plus le service pour lequel je paye.
Mais en plus, ils se foutent de moi...
Et pour leur permettre de se foure de ma gueule, j'ai payé 40min soit 13.60 euros !!!

Très très mais alors très déçu!
Je ne vois que l'issue de la résiliation ...
Je ne vais pas leur faire de cadeau, ni de publicité, au contraire !

david205

j'ai payé 13 euros pour que Free se fiche de moi ...
« Réponse #1 le: 18 May 2006 19:15:46 »
pourquoi tu leut demande pas une migration en v5 il te reprendron ta freebox et t'en donneront une neuve ca te coutera mais tes tranquille

TanG

j'ai payé 13 euros pour que Free se fiche de moi ...
« Réponse #2 le: 27 July 2006 13:56:02 »
Ca ça énnerve grave d'avoir un niveau d'assistance téléphonique de la trampe des gars de Wanadoo qui s'y connaissent encore moins que toi qui est dans le cambouie de ta freebox alors que eux sont avec des procédures et ont été formés à coup de lance pierre et n'ont sans doute jamais fait d'installation et de dépannage de l'autre coté du téléphone. Parfois on dirait qu'une fois le téléphone collé à l'oreille l'être humain devient procédurié à outrance, oublie qu'il a une ame et ne se met jamais en situation d'un client qui paye et a payé un service et cherche à lui mettre les batons dans les roues pour faire trainer un dossier, se créer un boulot virtuel et justifier ses heures auprès de hiérarchiques encore moins techniques et clairement pris par des chiffres qui ne veulent plus rien dire... dans 50% des cas, le remplacement d'un matériel coute moins cher en téléphone pour tout le monde, rassure le client et libére le télé-assistant pour régler de vraies problèmes d'assistance, genre le retraité qui ne trouve plus la télécommande de sa freebox...

djram82

j'ai payé 13 euros pour que Free se fiche de moi ...
« Réponse #3 le: 31 July 2006 09:44:18 »
Je suis bien tombé l'autre jour.
J'ai appelé un téléassistant pour une question niveau télévision (enregistrement de la Breebox V5 sur un maagnétoscope). Il m'a très bien répondu, noté mon appel, et il c'est même renseigné auprès de ces collègues pour avoir plus de détails.

Ca a été cool quoi :)


En tout cas, je suis navré pour toi et de ta mésaventure :(