Bonjour,
Lisez un peu cette histoire elle vaut le détour :
Le 24 avril 2006 tél au 3244 pour problème de déconnexions intempestives sur ma freebox BON31 (Toulouse). Description de la panne (déconnexion toute les 5/10 minutes), lignes netoyées, pas d'appareil électroménager à proximité...
le gars au bout du fil me dit au bout de 13 minutes d'essayer ma freebox chez quelqu'un d'autre, et d'essayer un autre modem chez moi
Le 27 avril, l'autre modem chez moi marche impeccable (sagem) et la freebox chez un autro ADSLien déconnecte aussi assez souvent (en 1 heure, 6 déconnexions).
Le gars au bout du fil me dit que c'est très bien d'avoir fait des test, et que la Freebox a visiblement un problème technique. Il part 1 minutes pour faire signer une demande de remplacement, revient et me dit que tout est OK.
Je dois alors recevoir un SMS pour me dire d'aller chercher une freebox qui marche dans un point retrait.
15 minutes d'appel
Je met ma freebox dans le placard et branche alors le modem Sagem en attendant de pouvoir enfin retéléphoner en freebox une fois la nouvelle arrivée.
Le 10 mai (aujourd'hui) ne voyant rien venir je rappele : Monsieur, votre demande de remplacement a été annulée car un technicien a testé votre ligne et c'est OK.
Je lui demande quand le test a été effectué : le 28 avril. C'est à dire avec mon modem sagem qui lui marche impeccable. je lui demande si c'est une blague... commence à m'ennerver.
Rien à faire, c'est reparti en procédures test de ligne....
12 minutes d'appel
Bref, non seulement je n'ai plus le service pour lequel je paye.
Mais en plus, ils se foutent de moi...
Et pour leur permettre de se foure de ma gueule, j'ai payé 40min soit 13.60 euros !!!
Très très mais alors très déçu!
Je ne vois que l'issue de la résiliation ...
Je ne vais pas leur faire de cadeau, ni de publicité, au contraire !