ludlud

bonjour,

je ne sais pas si cette info peut vous interesser mais elle met en avant l'incompetence de free concernant son service clientele. Apres avoir parcouru la plupart des forums ( grenouille, aduf, freenews) il semble bien que free n'est pas capable d'assurer un minimum de service concernant le remplacement des boitiers TV HD defectueux de leurs clients. Nous attendons pour la plupart depuis mi mai un remplacement de notre boitier. Entre temps certains ont certes recu un boitier en echange mais malheureusement il s'agissait d'un boitier ADSL et non HD TV. Etrange tout de meme que cette erreur survienne pour tous les clients qui attendent un remplacement. Aujourd'hui personne n'a encore recu un boitier HD TV en echange, les appels à la hotline ne changent rien, ils ne peuvent en dire plus mis à part " votre dossier est en cours de traitement". Voilà donc plus d'un mois que nous sommes dans le silence le plus complet.

cela meriterait peut etre d'en parler et de mettre en avant ce mutisme de free, nous sommes clients mais dans mon cas personnel je me sens plus crétin qu'autre chose en ce moment. Apres on ose faire des pubs www.cretins.fr......

je precise que la migration n'a pas ete gratuite et que beaucoup paient un abonnement canal+/ canal satellite en passant par le service TV de free qui est actuellement inaccessible.

cordialement.

Spidard

dire que le site existe vraiement...

si les gens abonnés a c+ ou tps via free commencent a résilier l'offre c+ ou tps a cause de l'innaccecisbilité, ces chaines vont commencer elles aussi a geuler auprès de free, ptet que la sa commencera à avancer...

ben51

+1

MARTIN jonathan

Citation de: Spidard
dire que le site existe vraiement...

si les gens abonnés a c+ ou tps via free commencent a résilier l'offre c+ ou tps a cause de l'innaccecisbilité, ces chaines vont commencer elles aussi a geuler auprès de free, ptet que la sa commencera à avancer...
Je crois pas que tu paye directement a C+ c'est plutot free qui paye un forfait de connexion avec canal comme ca se fesait pour le telephone illimite de chez aol et FT. Ou sinon c C+ qui paye free pour proposer leur service. Car on a aps de liens direct avec canal+. Car je vois aps pk Canal crirai au scandale sachant que si tu as pas la ligne qu'il faut tu ne recoit aps la tele!

nicoloco

Je suis pas du tout d'accord ... perso j'ai teste canal+ et canalsat par Free et j'ai eu affaire directement a canal.
Sur les rib tu paye a canal...
Et quand je leur ai dit que je resiliais ( a la fin des 3 mois gratuit) ils m'ont demandé pourquoi et je leur ai clairement dit que c'etait pas a cause de canal mais a cause de Free ...

Je suis sur que ca doit pas faire plaisir a canal , surtout si les resiliation sont trop nombreuses

MARTIN jonathan

Citation de: nicoloco
Je suis pas du tout d'accord ... perso j'ai teste canal+ et canalsat par Free et j'ai eu affaire directement a canal.
Et quand je leur ai dit que je resiliais ( a la fin des 3 mois gratuit) ils m'ont demandé pourquoi et je leur ai clairement dit que c'etait pas a cause de canal mais a cause de Free ...

Je suis sur que ca doit pas faire plaisir a canal , surtout si les resiliation sont trop nombreuses
Bas ecoute peut etre un soucis de ta ligne car moi canal fonctionne tres bien avec l'adsl de plus ca fait aps 3mois que tu as la HD si? chanceux alors!!!! tu l'as eu avant qu'elle sorte! La V4 avait tres peux de soucis donc ca venait de ta ligne dit pas que ca viend de free.

Puis t'inquiete pas pour canal toute les chaine ADSL sont une fourniture de canal sat (d'ou l'abs de TF1 et M6) et canal se fait avec free plus de beurre avec canal play que canal+ ou canal+ le bouquet. Puis maintenant ils n'ont plus le PSG ils font en faire des economies mdr....

davidovic

Citation de: Jonathmartin
Citation de: nicoloco

Bas ecoute peut etre un soucis de ta ligne car moi canal fonctionne tres bien avec l'adsl de plus ca fait aps 3mois que tu as la HD si? chanceux alors!!!! tu l'as eu avant qu'elle sorte! La V4 avait tres peux de soucis donc ca venait de ta ligne dit pas que ca viend de free.

Puis t'inquiete pas pour canal toute les chaine ADSL sont une fourniture de canal sat (d'ou l'abs de TF1 et M6) et canal se fait avec free plus de beurre avec canal play que canal+ ou canal+ le bouquet. Puis maintenant ils n'ont plus le PSG ils font en faire des economies mdr....
On ne comprend pas ce que tu racontes et tu ne comprends visiblement pas ce qu'écrivent les autres ! Alors merci de ne plus polluer les forums avec tes inepties...