Norvi

Bonjour,

Suite à une migration, j'ai reçu la freebox HD, que j'ai installé à la place de l'ancienne. Tout fonctionne à peu près correctement (bien que les débit soit inférieurs à ceux que j'avait avec la v4) sauf pour la télé.
Lorsque j'allume le boitier HD, il affiche pendant une très courte seconde le Rock'nRoll, puis se réétteind tout seul. Il faut que je m'y reprenne trois, quatre, cinf fois pour allumer le boitier (avec le petit bouton rouge de la télécommande). Le boitier ADSL et HD sont relié en mimo (dans la même pièce).

Si vous avez une idée......

Merci

MARTIN jonathan

Comportement bizarre à l'allumage de la FreeboxHD
« Réponse #1 le: 21 June 2006 15:47:46 »
Citation de: Norvi
Bonjour,

Suite à une migration, j'ai reçu la freebox HD, que j'ai installé à la place de l'ancienne. Tout fonctionne à peu près correctement (bien que les débit soit inférieurs à ceux que j'avait avec la v4) sauf pour la télé.
Lorsque j'allume le boitier HD, il affiche pendant une très courte seconde le Rock'nRoll, puis se réétteind tout seul. Il faut que je m'y reprenne trois, quatre, cinf fois pour allumer le boitier (avec le petit bouton rouge de la télécommande). Le boitier ADSL et HD sont relié en mimo (dans la même pièce).

Si vous avez une idée......

Merci
Met un bout de scotch noir opaque sur l'IR de la partie jeux couvre la entierrement tu verras c magique lol

bourges

« Réponse #2 le: 21 June 2006 16:11:15 »
ca ne fait rien !

2PHREY

« Réponse #3 le: 21 June 2006 16:40:07 »
Fais 1 appuis bref sur le bouton de veille ! Pour moi ça marche !

Norvi

« Réponse #4 le: 21 June 2006 20:36:47 »
J'ai quand même essayé ;)....
mais non, ca ne fait rien, appuis bref, long, rien à faire !!!!

Marc

« Réponse #5 le: 22 June 2006 13:58:17 »
pour certains c'est une hyper sensibilité de la telecommande ..ou du boitier. Ils ont résolu le pb en appuyant le plus légèrement possible sur le bouton on de la telecommande. J'ai personnellement constaté ce pb ....un bon petit debranchement sauvage résoud une grande part des soucis....

Freegidaire

« Réponse #6 le: 23 June 2006 13:46:46 »
Citation de: Norvi
J'ai quand même essayé ;)....
mais non, ca ne fait rien, appuis bref, long, rien à faire !!!!
ça m'arrive aussi, 1 fois sur 5 environ, et j'ai du scotch opaque sur l'émetteur.