Geekabuse

Hier il m'est arrivé un truc étrange... du moins à la lecture des forums je n'ai pour le moment jamais entendu quelqu'un me parler d'un cas de figure identique. Voilà mon histoire :

abonnement en DT sur ligne FT :

le 12 mai : étape 2
le 12 juin : étape 3
le 20 juin : ben toujours étape 3 et pas de date...

Je parcours les forums et me rend rapidement compte que tout ceux qui ont dépensé fortune dans la hotline de free n'ont pas fait avancé leur demande d'abonnement d'un poil.
Du coups je les appels pas, pas la peine d'exploser ma facture de portable pour rien non?

Et hier soir 21h59 exactement mon téléphone (portable) sonne en numéro masqué, un peu occupé je n'ai pas le temps de répondre... j'oublie le truc puis 1/4 d'heure après j'écoute le message sur la boîte vocale : LE SERVICE TECHNIQUE DE FREE !!!

Un message de bien 3 min, en s'excusant de m'appeller aussi tard, pour faire le point de ma demande de raccordement, que celle-ci a été validé le 12 juin avec un raccordement prévu le 13 du même mois mais que celle-ci n'a pas été effective et qu'une opération aller être lancer sur mon secteur pour résoudre le problème dans un délais minimum...

Alors est-ce déjà arrivé à quelqu'un ???

non parce que dans le cas contraire j'ai une idée de la chose que j'ai faite un peu au bonheur la chance et qui a peut être fait bouger les choses pour mon cas....

nom

dit toujours ce qu'est la "chose que tu as faite", ça peut être utile à d'autres.

Ou bien ceux à qui c'est arrivé ne l'on pas dit sur le forum car il n'y a que des mécontents ici, c'est bien connu... :D

Geekabuse

Ben pour le moment je voudrai vraiement savoir si c'est une procédure habituel chez free car j'ai plutôt l'impression qu'ils font la sourde oreille...

...en faite il est possible qu'un mail (et tout les autres qui ont suivi) envoyé hier à un certains PDG de free-illiad ai fait un peu bougé les choses mais ça se trouve le coups de tel n'a rien à voir... j'aimerai savoir

d_dref_exclu

Citation de: Geekabuse
Ben pour le moment je voudrai vraiement savoir si c'est une procédure habituel chez free car j'ai plutôt l'impression qu'ils font la sourde oreille...

...en faite il est possible qu'un mail (et tout les autres qui ont suivi) envoyé hier à un certains PDG de free-illiad ai fait un peu bougé les choses mais ça se trouve le coups de tel n'a rien à voir... j'aimerai savoir
Tu vois, quand on parle aux gens directement ça avance ...

... le problème c'est les intermédiaires...


Thibaut

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