L'Dob

Livraison POP S
« le: 06 June 2025 16:18:19 »
Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez RedBySFR et je suis en train de migrer chez Free. J'ai reçu ma POP S il y a 2 jours
Je l'ai immédiatement branchée mais cela ne marche pas.
Dans combien de temps le statut de ma console de gestion sera sur Connexion activée ???

Merci de votre attention

sebastopaul

Re : Livraison POP S
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 11:21:24 »
Bonjour
C'est fibre ou adsl ?

Busyspider

Re : Livraison POP S
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 11:33:17 »
  Bonjour,

C'est normal si pas encore activé que cela  fonctionne pas.
A quelle étape en es tu sur le suivi depuis l'espace abonné Freebox.

 Si accès fibre et avec déjà un raccordement de fait (prise PTO en place et numéro indiqué lors de la souscription ) çà peut aller très vite si tu as reçu la Freebox..  tu peux recevoir un message de Free pour le branchement en toute autonomie, le raccordement sera fait par le technicien  au niveau du PM (armoire de rue dans le quartier) et tu pourra bancher toi-même la box.

Tant que tu n'as pas confirmation du raccordement, logique que cela ne fonctionne pas encore.