Belibaste

Impossible d'avoir un rdv technicien
« le: 14 June 2025 11:24:48 »
Bonjour à tous !

Mes parents ont déménagés en Bretagne en novembre 2024. Il avaient la fibre depuis un moment avant, et Free depuis très très longtemps. En arrivant en Bretagne, ils savaient qu'ils n'auraient pas la fibre tout de suite, mais après quelques mois. En attendant, on a quand même fais le déménagement de l'accès Internet, via l'ADSL, qui ne fonctionne quasiment pas.
L'installation de la fibre a eu lieu dans les environs, et mes parents ont ete prévenus par Free qu'un raccordement a la fibre est maintenant possible. Lors de la venue du technicien, un problème a eu lieu sur le réseau. L'installation n'a pas ete possible ce jour.

Depuis, le problème de réseau a ete résolu. Mais impossible d'avoir un nouveau rdv avec un technicien fibre de Free. Multiples appels depuis près de deux mois, plusieurs canaux essayés, rien à faire pour avoir une date, même loin dans le futur.

Je suis en train de voir pour les changer d'opérateur, mais je préférerai qu'il reste chez Free, avec leurs habitudes.
Je suis un peu desespéré pour avoir un contact utile avec quelqu'un de chez Free qui pourra m'aider à trouver une solution.

sebastopaul

Re : Impossible d'avoir un rdv technicien
« Réponse #1 le: 14 June 2025 11:36:51 »
Bonjour,
Peux tu me donner en MP l'identifiant

Belibaste

Re : Re : Impossible d'avoir un rdv technicien
« Réponse #2 le: 15 June 2025 16:46:29 »
Bonjour,
Peux tu me donner en MP l'identifiant

J'ai envoyé en MP. Merci :-)

Belibaste

Re : Impossible d'avoir un rdv technicien
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 11:19:13 »
Je vois pas le MP dans mes messages, je sais pas si tu l'a reçu ?