Winitri

Salut.

J'ai reçu ma freebox V5 aujourd'hui en l'échangeant par ma V4 et n'arrive pas à me connecter sur le web.

En effet, lorsque j'utilise l'un des 4 ports éthernet disponible sur la Freebox, mon ordinateur ne détecte aucun débit. Si j'utilise le port Ethernet normalement dédié au Boitier HD, ca fonctionne impeccablement.

Que dois-je faire ? Me passer de TV ? LOL

cissou 13

Freebox V5 : connexion impossible via port Ethernet (X4)
« Réponse #1 le: 20 June 2006 19:28:48 »
moi j'ai connecté mon pc au boitier adsl par le port éthernet  isolé qui se trouve à côté  de la fiche (arrivée ligne téléphonique) et aprés avoir relié mon boitier HD à mon boitier adsl par l'un des 4 ports le temps de rentrer le programme(2.3 minutes environ) j'ai branché mon boitier HD à ma tv sans fil entre les 2 boitiers, tout fonctionne nickel

Winitri

« Réponse #2 le: 20 June 2006 19:33:10 »
Citation de: cissou 13
moi j'ai connecté mon pc au boitier adsl par le port éthernet  isolé qui se trouve à côté  de la fiche (arrivée ligne téléphonique) et aprés avoir relié mon boitier HD à mon boitier adsl par l'un des 4 ports le temps de rentrer le programme(2.3 minutes environ) j'ai branché mon boitier HD à ma tv sans fil entre les 2 boitiers, tout fonctionne nickel
J'ai aussi envisagé cette méthode mais j'obtiens le même résultat. Misère et corde...

Titi51

« Réponse #3 le: 20 June 2006 19:36:02 »
Perso le switch au niveau connecteur est trés merdique, sur les 4 j'en n'ai un qui marche niquel, les autres y'a du jeux au niveau de la prise ( faut pas enfoncer à fond)

Freebox super perfectionné fabriqué en 10 minutes ...

Winitri

« Réponse #4 le: 20 June 2006 19:55:47 »
Finalement j'ai raccordé mon boitier TV en wi-fi. Ca fonctionne impeccablement...

AMEN.

kamui

« Réponse #5 le: 20 June 2006 21:30:21 »
le switch de la v5 fonctionne bien ,l'inconvénient de le mettre sur le port jaune , c'est que tu ne vois pas l'activité de ton port éthernet alors qu'avec les port 1 à 4 , la diode d'activité clignote(c'est le petit point à gauche de l'heure ) ;)