Bonjour, j'ai demandé mercredi dernier une portabilité de mon abonnement SFR vers un abonnement Free Box Pop.
Mon logement est fibré depuis 2 ans.
Or, j'ai reçu avec stupéfaction une confirmation d'abonnement pour une Box Pop avec ADSL Degroupage Total.
S'en suit des échanges téléphonique des réceptions du mail. On m'indique qu'il n'y a aucun pb, qu'une demande d'annulation de France telecom pour branchement ADSL sera annulée et que je recevrai dans les 24h un mail pour prise de rv avec technicien pour brancher la box sur ma prise fibre.
Forcément, rien ne s'est passé comme prévu. J'ai reçu une Box Pop (wifi 6) au lieu de wifi 7 lorsque l'on prend un abonnement Box pop Fibre et mail de confirmation comme quoi ma ligne est activée (ADSL)
1) La ligne ADSL ne fonctionne pas
2) Aucun mail de demande de RV pour passage d'un technicien Fibre.
3) Je suis en full télétravail !!
En gros, le service client annonce des choses totalement fausses et on se fait systématiquement ballader!!
Que faire pour accélérer cette procédure. Je commence à perdre patience.