Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
L'appareil retourné n'a pas été reçu
Rechercher
01 November 2024 00:17:04
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
javiersnyder
Nouveau
L'appareil retourné n'a pas été reçu
«
le:
26 May 2024 13:53:20 »
Bonjour, J'ai résilié Freebox et renvoyé l'appareil le mois dernier mais hier j'ai reçu un mail m'informant que le colis n'avait pas été reçu.
Que puis-je faire pour m'assurer qu'ils ne l'ont pas reçu ? Remercier.
IP archivée
Busyspider
G33K accro
Re : L'appareil retourné n'a pas été reçu
«
Réponse #1 le:
27 May 2024 06:34:25 »
Bonjour
Comment a été fait ce retour de matériel ?
Avec un Bon de retour donné par Free et dépôt dans un relais colis ? Dans ce cas tu dois avoir un reçu ? et un suivi également .
Voir les détails sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php
Donc preuve de dépôt ensuite si Free n'a rien reçu ce n'est plus ton problème.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
L'appareil retourné n'a pas été reçu