Bonjour a tout le monde,
Effectivement, je viens de recevoir ma freebox HD il y a quelque jours, mais j'ai très vote vu que la TNT passait très très mal (avec antenne portative amplifié) et les programmes HD s'accadaientt, la freebox HD rebootait plusieurs fois pendant un films HD.
J'ai remarqué aussi que le boitier HD est très brulant ! J'ai donc décidé de mettre un ventilateur 80mm en dessous de la freebox HD fixé avec un pistolet a colle (voir photos).
Dans ce cas, je suis obligé de surèlevé beaucoup la freebox, mais cela ne me gène pas.
Je règle le ventilateur a 4,5V grace a un adaptateur réglable.
Et j'ai laissé tourner, pendant quelques heures, déjà la freebox était déjà moins chaude.
J'ai ensuite regardé les chaine TNT, elles passent niquels ! Même quand mon antenne amplifié n'est qu'au début de l'amplification !
Mais par contre, je n'arrive toujours pas a capté France 3, il me mets "N/C" toujours.
En fait, ce problème de chaleur de boitier, est un gros problème pour pouvoir utilisé sa freebox hd dans de bonne conditions.
Pour ce qui est des programmes HD, ceux-la s'accade toujours (ce doit etre la qualitée de ma ligne) mais la freebox ne reboot plus.
Je crois que free a négliger la dissipation de la chaleur de cette freebox HD, c'est même très grave, cela est bien dommage car l'utilisation est beaucoup mieux avec une ventilation !