lorenzo3d72

Freebox bloquée étape 2 depuis 12 jours
« le: 07 November 2023 09:41:21 »
Bonjour à vous,
je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la freebox de ma mère (75ans) depuis le 25 octobre, en gros elle habite à 200 km de moi.
le déroulé des faits :

-25 octobre freebox passe en étape 2, elle m'appel en panique, je lui fait redémarrer la freebox, rien à faire toujours étape 2. connaissant bien les freebox je soupçonne un problème de ligne.

-le 27 je contacte free pour lancer ticket , j'ai eu une personne sympa qui a accepté de prendre en charge malgré je ne soit pas devant la freebox.
un rdv est pris avec un tech free le 30 octobre, 

-30 octobre il viens et constate que le problème viens pas de chez elle

-3 octobre message de suivi sur son espace (j'y ai accés) : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."

à ce jour rien de plus, elle m'appel tout les jours pour me demander de faire quelque chose, car pour elle  qui vie seule c'est un enfer, car ses seules distractions sont naviguer sur internet et la tv.

Donc je viens demander de l'aide ici si un freetech bénévole pouvait m'en dire plus ce serait top, car je viens d'avoir ma mère en larme...  :'(

Bien cordialement en attente de vous lire

Lorenzo
« Modifié: 07 November 2023 09:43:14 par lorenzo3d72 »

lorenzo3d72

Re : Freebox bloquée étape 2 depuis 12 jours
« Réponse #1 le: 07 November 2023 14:24:10 »
Bonjour à vous et merci pour votre réponse rapide :)
ok pour la procédure,    donc j'imagine que ce n'est pas à nous de prendre rdv avec l'operateur historique,  et que ce sera visible sur le recap du ticket.

Plus qu'a attendre donc. je mettrai à jour ici si des news.

En vous remerciant encore et vous souhaite une bonne fin de journée  :)


Busyspider

Re : Re : Freebox bloquée étape 2 depuis 12 jours
« Réponse #2 le: 07 November 2023 17:52:54 »
D'ailleurs vous n'avez pas précisé: fibre ou ADSL?
Bonsoir ,

Citer
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

C'est forcément de l'ADSL avec cette réponse.

et donc depuis le 30 Oct un GAMOT est en cours  (demandé) et n'a jamais été lancé ?
Rien reçu en mail sur le mail de contact ?

GAMOT = SAV entre opérateurs et là demandé par Free auprès d'Orange.
 

TheSailor45

Re : Freebox bloquée étape 2 depuis 12 jours
« Réponse #3 le: 24 November 2023 06:09:44 »
Bonjour,
Lorenzo3d72, as tu des nouvelles du GAMOT?