unmecenor

FreeBox HD, pas de son en HDMI
« le: 18 June 2006 12:10:44 »
Bonjour, j'ai ma freebox depuis 2 semaines,

Tout marche sauf quand je me met en reception de signal hdmi : j'ai l'image mais pas le son.
Apparemment, en revenant sur le firmware 1.0.4, cela resoudrai le probleme. Le truc c'est que je sais pas comment faire.
Peut-on revenir sur un firmware anterieur, comment fait-on?
Le probleme est-il déja connu du hdmi sans le son?

unmecenor

mourad

« Réponse #1 le: 18 June 2006 12:36:14 »
Citation de: unmecenor
Bonjour, j'ai ma freebox depuis 2 semaines,

Tout marche sauf quand je me met en reception de signal hdmi : j'ai l'image mais pas le son.
Apparemment, en revenant sur le firmware 1.0.4, cela resoudrai le probleme. Le truc c'est que je sais pas comment faire.
Peut-on revenir sur un firmware anterieur, comment fait-on?
Le probleme est-il déja connu du hdmi sans le son?

unmecenor
On a tous eu le même probleme à la reception de la HD quand on veut la brancher en HDMI! Cela n'a pas de rapport avec le firmware. Au 1er démarrage, personne n'a eu le son.
Allume ton boitier HD et reboote le en debranchant et rebranchant l'alim, cela va rebooter et miracle au redemarrage, tu auras à 99% sûr le son!

riton1703

« Réponse #2 le: 19 June 2006 12:43:05 »
Bonjour, j'espére que je suis dans le bon topic...

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de connecter sa TV qui a un connecteur DVI via le connecteur HDMI de la Freebox HD en utilisant un adaptateur.

Pour moi ca ne peut que marcher sauf que dans le HDMI ya le son mais pas dans le DVI donc je voudrais savoir ou je peux récupérer le son...

Merci de votre aide d'avance

nicoloco

« Réponse #3 le: 19 June 2006 13:35:00 »
Sur la freebox tu as pas mal de sortie son ....
Apres ca depend ce que tu as comme connectique audio sur ta TV ou si tu passe par du home cinema ...

riton1703

« Réponse #4 le: 19 June 2006 13:59:48 »
Citation de: nicoloco
Sur la freebox tu as pas mal de sortie son ....
Apres ca depend ce que tu as comme connectique audio sur ta TV ou si tu passe par du home cinema ...
Merci nicoloco,

Je pensais utiliser la sortie son de la péritel et l'image du HDM que j'adapte en DVI mais appremment j'ai lu sur d'autre poste que quand la Freebox HD détecte un truc connecté en HDMI elle désactive la péritel .... Donc ça résoud pas mon problème....

nicoloco

« Réponse #5 le: 19 June 2006 14:08:36 »
je pense qu'il n' y a que les sortie audio numerique qui pourrait peut etre marcher ...