Salut
Problème toujours existant.
Quand je parlais de "Journal" il s'agit en fait de l'observateur d'évènements Windows que l'on trouve dans "Panneau de configuration" / "Outils d'administration"
Attention, si une erreur est affichée, cela ne veut pas dire que c'est celle en cause. D'ailleurs, sachez qu'il y a toujours des erreurs affichées, même sur un système tout beau, tout propre, tout neuf. C'est comme ça...
Notez l'heure exacte (heure Windows) à laquelle le problème semble se présenter, et vérifiez dans la liste des différentes rubriques. Pour ma part, rien de particulièrement anormal. Mais je ne m'appelle pas Bill Gates !
J'ai lu qu'un changement de machine faisait que le problème ne se reproduisait pas.
On a donc une certitude. Ce n'est pas Free, ni la ligne, ni tutti quanti. Mais aut' chose...
Sinon, en ce qui me concerne, le problème semble être arrivé tout seul, sans cause apparente. Seul changement opéré dernièrement sur le PC : essai de Internet Explorer 7 bêta. Je suis d'ailleurs revenu à la version 6, je n'aime pas du tout leur menu "Favoris" où il faut cliquer pour accéder à quelque chose. Et l'anarchie de la disposition des boutons. Mais c'est autre chose...
En ce qui concerne la Hotline de Free, cela fait des lustres que j'ai décidé de me passer de leurs "services"...
Pour l'instant, j'avoue que je n'ai pas trop le temps de voir plus que ça le problème. Je me dis pour l'instant que finalement, le problème se présente au démarrage, et ne fait que me pénaliser d'à peine quelques secondes voire une minute de plus avant d'être connecté. Bah... Mais je viens tout de même plusieurs fois par jour jeter un petit coup d'oeil ici....
Voilà, sinon je vais faire cuire un filet d'agneau avec sauce champignon. Bon appétit. Bonjour chez vous !
Mouah