Cyril_fr

Bonjour à tous,

J'ai installé ma freebox hd jeudi soir dernier et depuis, j'ai tous les menus d'info, de config, mais aucune image de tv (hd/adsl/tnt)...

J'ai beau la mettre à jour, hard reboot, refaire la config de base, rien n'y fait...

D'ailleurs, lorsque je débranche le RJ45 apres l'installation afin que la transmission se fasse en wifi entre les 2 boitiers, ca me met "rockn'roll" et "connection au serveur échouée"

Quelqu'un aurait une idée? Merci bcp!

distance : 3200m
atténuation : 56
dl : 3300kb
up: 945kb

louen

[Freebox HD] Ecran noir, menus complets mais pas d'image !
« Réponse #1 le: 09 June 2006 12:27:34 »
Salut moi aussi j'ai le même problème...
Mon post.
J'ai apellé la hotline aucune réponse.

Thiry

« Réponse #2 le: 09 June 2006 12:31:04 »
Citation de: Cyril_fr
Bonjour à tous,

J'ai installé ma freebox hd jeudi soir dernier et depuis, j'ai tous les menus d'info, de config, mais aucune image de tv (hd/adsl/tnt)...

J'ai beau la mettre à jour, hard reboot, refaire la config de base, rien n'y fait...

D'ailleurs, lorsque je débranche le RJ45 apres l'installation afin que la transmission se fasse en wifi entre les 2 boitiers, ca me met "rockn'roll" et "connection au serveur échouée"

Quelqu'un aurait une idée? Merci bcp!

distance : 3200m
atténuation : 56
dl : 3300kb
up: 945kb
Pour reçevoir la TV il faut un debit de 3.5Mbits/s , tu as un débit de 3.3 Mbits/s . Peux-tu nous copier tes caractéristiques de ligne stp ?

Salutation

Golvellius

« Réponse #3 le: 18 June 2006 14:15:40 »
Bonjour à tous !

Même problème me concernant. Même si ma ligne n'est pas optimal, avec la V4 j'avais 1 semblant de TV. Avec la nouvelle HD j'ai le droit qu'à l'intéractivité des menus.... super. Free ne devait pas fournir un flux video compatible avec les lignes éloignées ?

Merci pour vos post...

Distance : 4130m
Atténuation : 52
Attainable bitrate :
870 kb/s (up)
3276 kb/s (down)

djice

« Réponse #4 le: 19 June 2006 19:48:49 »
ce qui est étonnant avec ce souci de TV c'est la modification des débit avec l'activation du Boitier HD...
en effet j'ai le même problème (écran noir + info sur le programme et chaine en cours) et pour avoir consulté mes caractéristiques de lignes, celles-ci étaient bien différente avant re redémarrer le boitier HD...
Down=13200 Up=978 puis après le bug plus de TV et lorsque je consulte les caractéritiques c'est maintenant
Down=1700 et Up=200 ...sacrée différence alors que tout marchait parfaitement...avec ces débit c'est normal de ne plus recevoir l'image quand à savoir d'où ça vient???

nom

« Réponse #5 le: 20 June 2006 09:41:13 »
J'ai eu les même soucis que vous quelques temps après avoir reçu ma V4, il y a près de deux ans.
Ce sont des choses qui arrivent, tout va rentrer dans l'ordre tout seul normalement.
Par contre alarmez vous si le problème persiste pendant près d'une semaine ou plus...

sam110381

« Réponse #6 le: 20 June 2006 09:48:38 »
Citation de: Senjo
J'ai eu les même soucis que vous quelques temps après avoir reçu ma V4, il y a près de deux ans.
Ce sont des choses qui arrivent, tout va rentrer dans l'ordre tout seul normalement.
Par contre alarmez vous si le problème persiste pendant près d'une semaine ou plus...
Bah ça fait une semaine que je l'ai reçu, et toujours ce problème

nom

« Réponse #7 le: 20 June 2006 10:00:49 »
ah! ben direction "super" hotline "ultra compétente" de notre cher fournisseur... :/