sylvain.cherrier

degroupage dans le 77
« le: 05 June 2006 09:03:33 »
Bonjour,
Juste pour info (car je suis un super impatient...)
Je trouve que ca dégroupe pas très vite dans le 77 ?
Je dois être dégroupé au 1 semestre de cette année, on approche de la fin...
Vous savez si ça avance normalement, ou il faut s'attendre à (un peu beaucoup) de retard ?

MErci

tolemys

degroupage dans le 77
« Réponse #1 le: 07 June 2006 20:49:12 »
Bah il y'a toujours du retard un peu partout ^_^ faut plus trop croire aux " prévisions " de free comme ils le disent ce ne sont que des prévisions ^^

tapinos

degroupage dans le 77
« Réponse #2 le: 08 June 2006 19:17:18 »
Je crois que le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est du dgpage d'une ville prévue, c'est encore de se renseigner auprès de sa mairie. J'ai aps expérimenté par contre. ^^,

tolemys

degroupage dans le 77
« Réponse #3 le: 09 June 2006 21:19:01 »
certaines mairies n'ont pas encore ce mot dans leurs dictionnaires ^^

jetdesh

degroupage dans le 77
« Réponse #4 le: 12 June 2006 06:02:27 »
La mairie de Claye Souilly par exemple ne sait même pas comment cela fonctionne ;) Et si tu appelles c'est la "standardiste" qui filtre et te réponds... Alors imagine qu'elle détient les dernières infos :s

Quand j'ai demandé pour le dégroupage il y a environ 2-3 mois elle m'a demandé si je parlais de l'Internet pour la mairie ou pour la ville ;) ;) ;) Trop lol non ????

Ensuite, on m'a dit que seuls les FAI le savaient avec FT et que la mairie n'avait pas connaissance de ces "détails".

Ce n'est qu'un exemple perso. Ha si, quand j'ai réussit à avoir le "responsable" c'est moi qui lui ai envoyé la liste des NRAHD et liens de Freenews, ADUF... Erf !!!

Ignorance simulée ou réelle ????

Aller, à+

Jet

psgtgv77

degroupage dans le 77
« Réponse #5 le: 15 June 2006 10:49:09 »
effectivement ca n'avance pas beaucoup
moi a tournan en brie 77220 et toujours pas de dégroupage
pourtant prévu au 1er semestre 2006

wifiRobert

degroupage dans le 77
« Réponse #6 le: 18 June 2006 07:56:59 »
En attendant un hypothétique dégroupage de nos NRA annoncé début 2006 (Brie Comte Robert, tournant, lésigny ect.. , on peut toujours rêver en lisant les détails du projet "Sém@for77" :
 http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=3515  et  http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=3513

Citation de: tolemys
certaines mairies n'ont pas encore ce mot dans leurs dictionnaires ^^
Et en plus quand ils savent pas, on te dit qu'il faut appeler le CG77 et inversement,
au passage quand j'ai appeler le numéro d'information dédié à l'internet dans le 77 je suis tombé sur une nana sympat mais au courant de rien. Elle a su comme même me dire qu'un accord avait été passé avec les FAI en faveur du dégroupage y'a quelques temps maintenant...  
et depuis free fait le mort ( ca c'est moi qui le dit :) )

tolemys

degroupage dans le 77
« Réponse #7 le: 18 June 2006 13:56:57 »
Quand le 77 sera totalement dégroupé je pense que le degroupage n'aura plus d'interets ^^ et vive le dernier nra du 94 qui traine à côté de servon ^^