r0m1

bonjour ancien abonné free j'etais o combien satisfait de la v4 du coup quand j'ai entendu l'annonce de la sortie de la v5 je me suis jeté dans une rapide migration ,
apres la reception et l'installation de celle ci , que de problemes :

boitier video hd :
comme beaucoup la telecommande bugg ou plutot le boitier hd video d'apres ce que j'ai lu sur les precedents messages , donc a utiliser avec beaucoup de moderation si on veux pas se tirer une balle en essayant de taper une chaine a 3 chiffres a plus de 10cm du boitier , premier merci a free

boitier routeur - wifi :
perte de synchronisation et impossibilité de s'auto resynchroniser du coup obligation de faire un boot , depuis pres d'une semaine j 'ai deja booter une bonne centaine de fois , sans pour autant etre 24/24 sur le net , du coup etant en degroupage total je suis dans l'obligation de jeter un oeil quant a la synchronisation de ma freebox hd au cas ou j'attendrais un coup de fil , et quand bien meme j'aurais l'heure (donc la synchronisation)sur le boitier , je ne suis meme pas sur d'etre synchronisé car par moment elle se desynchronise et conserve l'affichage de l'heure de la pré-desynchronisation , enfin bref donc ceci sera mon deuxieme merci a free

des mercis c bien , mais je dois reconnaitre que le reseau local par le routeur ethernet-mimo fonctionne malgrés ces desynchronisation , aussi se sera mon seul coup de gueule , car quitte a m'enculer profond avec cette merde de 60euros pourquoi mettre dedans une fonction qui marche ?

voila c ma reflexion du soir ,si certains d'entre vous on un probleme similaire joignez vous a moi , moi de mon coté j'essayerais d'appeler la hotline afin de leur exposer mon cas et je vous tiendrais au courrant de la suite des evenements. a+