index26

MESSAGE "Annulation_PLT003_ - _PLT003"
« le: 23 March 2018 17:48:07 »
Bonjour,
J'ai souscrit n abonnement Freebox révolution mercredi soir. Ce matin, je n'ai plus de connexion internet. J'ai donc téléphoné à Free qui m'a expliqué que c'était normal, qu'il fallait entre 6 et 15 jours pour faire les raccordements. Ce soir, je vais sur mon espace client pour voir à quelle étape on en est l'étape 3 indique : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de vendredi 23 mars 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT003_ - _PLT003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
J'ai téléphoné à la hotline où un répondeur me dit que ma commande est en cours de préparation et que tout est normal et raccroche sans me donner la parole !
Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire ce qu'il faut faire ?
Merci de vos réponses

Technicien408

Re : MESSAGE "Annulation_PLT003_ - _PLT003"
« Réponse #1 le: 23 March 2018 17:52:07 »
Bonjour index26,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Valioud

Re : MESSAGE "Annulation_PLT003_ - _PLT003"
« Réponse #2 le: 24 February 2022 08:48:13 »
Bonjour,

Comme un précédant utilisateur, je viens de recevoir ce message:
Sur un forum, on évite de mélanger son problème avec celui d'un autre.
Surtout quand cela n'a aucun rapport et que le sujet date de 2018.

Ouvrez votre propre question.