nous devons déménager dans notre logement très bientôt
Bonjour
Déjà il faut supprimer de ton message (en Editant) ton identifiant fbx du forum public. Ici il n'y a pas de personnel Free qui intervient.
Ensuite tu indiques que le déménagement va avoir lieu très bientôt ? tu n'es donc pas encore dans le logement ? tu n'as pas encore les clés ?
Quelle procédure as tu faite pour ce déménagement ?
Je suppose que tu n'as pas trouvé le numéro de l'actuel occupant et tu as fait une demande en construction de ligne, cela parait le cas puisque RDV avec Orange pour la ligne à ton domicile.
Ce n'était pas la bonne procédure.
Si un occupant actuel a un accès internet, il faut attendre qu'il s'en aille et que la ligne de son logement passe en INACTIVE.. du coup là il y aura une ligne de disponible et plus de saturation de la Boucle Locale (sauf si liste d'attente et qu'une autre demande te passe devant)
La saturation de la BL ici c'est parce qu'il n'y a plus de ligne cuivre disponible dans le quartier pour te raccorder.. Si Orange doit renforcer son réseau et tirer de nouvelles lignes cuivre, cela peut demander plusieurs mois, avec des travaux lourds de Génie Civil !
Il faut donc attendre de trouver le Numéro de l'ancien occupant en Numéro Inactif pour demander à Free à relancer la demande ainsi..
Donc questions :
- A quelle date tu as les clés ?
- ancien occupant avec un accès internet ?