victoruniform

Résiliation et matériel renvoyé mais non reçu
« le: 22 November 2021 20:34:13 »
Bonjour,
Suite à résiliation, j'ai envoyé le 25/10/2021 le matériel demandé en point UPS.
Avec le numéro de suivi UPS, je constate qu'il a été receptionné le 27/10, à MOISSY CRAMAYEL, par un certain "Willy".

Le 05/11, je suis débité de mon abonnement Free, et le 18/11 on m'informe que je serais débité de plus de 400€ si je rends pas le matériel.

Souhaitant envoyer la preuve de réception UPS, mon ancien Espace Abonné ne permet que d'envoyer un courrier recommandé, pas d'envoi par email possible (sérieux ? en 2021 ?).

Que faire ?
Je souhaitais souscrire à nouveau chez Free dès mon prochain logement achevé, mais j'avoue que je doute vraiment maintenant ...

Merci par avance,

Valioud

Re : Résiliation et matériel renvoyé mais non reçu
« Réponse #1 le: 24 November 2021 10:57:47 »
La résiliation a été faite quand ?

victoruniform

Re : Résiliation et matériel renvoyé mais non reçu
« Réponse #2 le: 24 November 2021 17:26:02 »
Bonjour,

Le 07/10/2021.

Merci,

Valioud

Re : Résiliation et matériel renvoyé mais non reçu
« Réponse #3 le: 25 November 2021 09:37:15 »
Contractuellement, vous avez 14 jours pour envoyer la box après résiliation. Le délai a donc été dépassé.
Il est logique que vous soyez rentré dans le processus de contentieux.