Freenews

[FREENEWSTV] Bruit blanc #2 : Hiroshi Miyauchi
« le: 20 June 2008 10:00:36 »

Pour ce deuxième numéro de Bruit blanc, intéressons-nous aux grands titres d'arcade de Sega de la seconde moitié des années 80 jusqu'au milieu des années 90.

Si vous connaissez sûrement des titres comme Out Run, Space Harrier ou encore Fantasy Zone pour leurs musiques mémorables, vous ne savez peut-être pas que derrière chacun de ses titres se cache un seul et même compositeur : Hiroshi Miyauchi.

Lire l'intégralité de la news

cedric

« Réponse #1 le: 20 June 2008 10:46:54 »
J'aime bien assez dynamique et se regarde facilement !!! bon boulot yoann !!

Florian

« Réponse #2 le: 21 June 2008 09:55:17 »
Excellent !
Le son reste à améliorer pour les futures éditions, mais niveau contenu et fun, c'est vraiment terrible !

Un peu de nostalgie chez les gamers des dernières décennies.... ça fait pas de mal ! ;)

Yogi_OM

« Réponse #3 le: 22 June 2008 15:02:52 »
je crois qu'il y a erreur...
vous parlez de Enduro Racer et vous présentez Power Drift !
Normal qu'Out Run parait bien fade à coté... Power Drift est nettement plus "contemporain" qu'Out Run... :)
à part ça bon boulot !

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 22 June 2008 16:33:27 »
Citation de: Yogi_OM
je crois qu'il y a erreur...
vous parlez de Enduro Racer et vous présentez Power Drift !
Normal qu'Out Run parait bien fade à coté... Power Drift est nettement plus "contemporain" qu'Out Run... :)
à part ça bon boulot !
je sais, je me suis aperçu de l'erreur un peu trop tard pour glisser un "correctif" à l'image, mais j'ai bien fait la précision dans l'article. Encore pardon, c'est vrai que ça nuit un peu à l'émission... c'est une bête histoire d'inversion de titrages, qui du coup a pris des proportions gênantes pour la voix-off et la chronologie... (les deux jeux ont été composés par Miyauchi).