azeri jean bernard

[NAT] Le service premium toujours facturé !
« Réponse #50 le: 08 June 2006 23:59:16 »
donc vive l'incivisme, c'est cela que tu prônes??? ET Le vol,
quant a la hotline, le ministre va déposer un projet de loi en urgence, puisque il y a réticence des FAI

Chr!x

[NAT] Le service premium toujours facturé !
« Réponse #51 le: 15 June 2006 09:43:56 »
Voici les instructions obtenues de la hotline que j'ai eu ce matin.

Pour se faire rembourser, il faut en faire la demande écrite en LRAR via le formulaire suivant : http://faq-img.free.fr/data/formulaires/reclamation-facturation.pdf

Donc il faut payer 4.33 € de frais postaux LRAR (voir même 4.62€) vu qu'ils demandent de joindre tous les justificatifs de la demande (factures, etc...) pour se faire rembourser 3 x 0.99 € prélevés abusivement.

Encore plus fort: la nana de la hotline m'a soutenu que pour que cessent les prélèvement, il faut faire cette lettre, ce qui sous-entend que les prélèvements continueront tant qu'ils ne recevront pas de courrier de réclamation...

Ya pas a dire, c'est vraiment la classe absolu ! Champion ! BRAVO !!!

neo904

[NAT] Le service premium toujours facturé !
« Réponse #52 le: 15 June 2006 10:28:29 »
Moi j'ai téléphoné en début de semaine et la personne m'a dit que je serais remboursé automatiquement. Or cette semaine j'ai reçu un virement de 3€ (?) de la part de FREE.