Kaeligael

Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_
« le: 14 November 2020 09:28:24 »
Bonjour,
Je suis dans une impasse... Bloquée à l'étape 3, j'ai ce message d'erreur Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 12 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Hier j'ai appelé Free et après bien des explications ça semblait résolu car j'étais passée à l'étape 5 envoi de la Freebox et il nouveau ce matin, je suis repassée à l'étape 3 et j'ai ce message.
Le problème venait du fait que mon adresse est relativement récente et n'avait pas été reconnue par FT.
Bref je tourne en rond, ma demande date du 27 octobre et je n'ai toujours pas de connexion.
En plus le locataire précédent était chez Free, je pensais que ça allait aller très vite...
Très sincèrement.
MD
« Modifié: 14 November 2020 10:14:06 par fbx26374703 »

sebastopaul

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_
« Réponse #1 le: 14 November 2020 23:06:24 »
Bonsoir,
Tu as fais ton inscription avec l'ancien numéro ?

Peux tu me donner en MP le nom de l'ancien abonné, son numéro et ton adresse que je contrôle.

« Modifié: 14 November 2020 23:08:15 par sebastopaul »

Kaeligael

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_
« Réponse #2 le: 15 November 2020 07:33:37 »
Merci beaucoup, je vous ai envoyé un MP ! 😁

sebastopaul

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_
« Réponse #3 le: 22 November 2020 18:01:36 »
Souci partiellement résolu, le suivi est repassé en étape 1.

D'ici une semaine ça ne devrait être plus qu'un mauvais souvenir.


sebastopaul

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_
« Réponse #4 le: 23 November 2020 16:19:54 »
Souci résolu, il ne reste plus qu'à attendre l'envoi de la box.

Kaeligael

Re : Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_
« Réponse #5 le: 25 November 2020 14:22:16 »
Souci partiellement résolu, le suivi est repassé en étape 1.

D'ici une semaine ça ne devrait être plus qu'un mauvais souvenir.

Souci complètement résolu même...
J'ai reçu ma Freebox et je suis connectée !
Un grand merci à sebastopaul qui m'a tirée de ce mauvais pas et  et a été présent tout au long du processus pour m'expliquer ce qu'il se passait.
Je me demandais ce que ça voulais dire "super-modérateur", maintenant je sais ! ;)Bonne journée !

sebastopaul

Re : Re : Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_
« Réponse #6 le: 25 November 2020 14:25:23 »
Souci complètement résolu même...
J'ai reçu ma Freebox et je suis connectée !
Un grand merci à sebastopaul qui m'a tirée de ce mauvais pas et  et a été présent tout au long du processus pour m'expliquer ce qu'il se passait.
Je me demandais ce que ça voulais dire "super-modérateur", maintenant je sais ! ;)Bonne journée !

Le travail revient à tout une équipe.


Kaeligael

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _CLI003_
« Réponse #7 le: 26 November 2020 09:50:19 »
Oui, c'est vrai, merci à toute l'équipe, mais vous n'en êtres pas moins un Super modérateur !