MichaelT

Freebox pas reçue
« le: 17 June 2006 14:24:14 »
Bonjour,

Mes grands-parents se sont inscrits chez Free le 27 avril, et depuis ce jour, ils n'ont toujours pas reçu leur modem, peut-être qu'ils ont jeté l'avis de passage de la Poste... Mais le concierge a dit ne rien avoir reçu.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 avril 2006
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 mai 2006, OK
   Votre ligne a été construite le mercredi 31 mai 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 01/06/2006 par Colissimo n° 8xxxxxxxxxxx
   Votre connexion est activée.
Je suis passé sur le site de Coliposte, et il semble que le colis soit livré...
Je suis le seul dans ce cas ?

Mario75

Freebox pas reçue
« Réponse #1 le: 17 June 2006 14:56:31 »
Citation de: MichaelT
Bonjour,

Mes grands-parents se sont inscrits chez Free le 27 avril, et depuis ce jour, ils n'ont toujours pas reçu leur modem, peut-être qu'ils ont jeté l'avis de passage de la Poste... Mais le concierge a dit ne rien avoir reçu.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 avril 2006
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 mai 2006, OK
   Votre ligne a été construite le mercredi 31 mai 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 01/06/2006 par Colissimo n° 8xxxxxxxxxxx
   Votre connexion est activée.
Je suis passé sur le site de Coliposte, et il semble que le colis soit livré...
Je suis le seul dans ce cas ?
Hello,

colis envoyé ne signifie pas forcément livré... mais bon, depuis le 1er juin, ça me parait bien long... assure toi que c'est livré ou en cours de livraison...

si c'est un avis de passage deposé et qu'il a ete jeté par tes grands parents... la personne concernée doit se presenter au guichet de la poste avec sa piece d'identité, le mail comme quoi elle attend le colis envoyé et verifier si c'est bien livré (en esperant que la poste veuille bien cooperer et donner le colis)

MichaelT

Freebox pas reçue
« Réponse #2 le: 17 June 2006 15:03:08 »
J'irai voir lundi à la Poste. J'imprime la page internet où il est marqué clairement que le colis est "livré".
J'irai me présenter avec mon grand-père à la Poste, puis on essaiera de voir.
Le colis a apparement été livré le 9/06/06, donc il me reste encore 1 semaine pour le retirer à la Poste.