geric31

pb installation fibre
« le: 01 September 2020 18:16:05 »
Bonjour,

Je suis depuis peu de temps éligible à la fibre FREE. J'ai donc demandé mon raccordement.
Un technicien est venu chez moi et faute de temps (il est arrivé avec 1 heure de retard le matin) n'a pas raccordé la fibre à l'armoire.
Il a donc utilisé la technique du ticket incident et depuis plus rien.
Après de multiples appels à l'assistance on m'indique que les RV sont gelés dans mon secteur (Toulouse). Pas d'évolution depuis 8 jours et bien sur aucune visibilité (1 mois, 1 an, ???).
J'ai donc décider de passer chez Orange si je n'ai as de news d'ici la fin de la semaine (il faut bien prendre une décision). L'assistance n'en a rien à faire et me dit de ne pas avoir de moyens de remonter l'info.
Bref, la relation clientèle de Free n'a pas évolué. Dès qu'il y a un grain de sable, le client est foutu.
Pour info, mon voisin a été fibré chez orange en une semaine dans la même armoire.
Si j’étais  le patron de free, je serais fou de rage de laisser partir un client. Imaginez : 35€*12*10 = 4200 euros si je reste chez free pendant 10 ans. Il laisse donc partir quelqu'un qui aurait rapporté gros au lieu de mettre un technicien sur l'affaire pendant 30 mn. Et en plus le technicien a déjà tiré les câbles chez moi.
Un vrai cas à présenter dans les écoles de commerces et de management....
Avez vous déjà rencontré cette problématique ?