jeanlouis34

Freebox pop et TV
« le: 09 July 2020 22:43:25 »
Bonsoir
Dans le cadre d'une éventuelle migration de la révolution vers la pop, comment cela se passe t il dans le cas où le serveur et le payer ne sont pas à côté. Dans le contenu du coffret de l'offre freebox pop, visiblement, il n'y a pas de freeplugs fournis ?
Qu'en est il svp pour tous ceux qui actuellement ne peuvent avoir le serveur et le player à côté donc liés via les freeplugs ?
Je vous remercie
Jean Louis

califlo

Re : Freebox pop et TV
« Réponse #1 le: 18 July 2020 17:17:11 »
Bonjour,
le player pop est conçu pour fonctionner en wifi.
Donc pas besoin de Freeplug :-)

jeanlouis34

« Réponse #2 le: 18 July 2020 23:52:53 »
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
le player pop est conçu pour fonctionner en wifi.
Donc pas besoin de Freeplug :-)

Spirou51

« Réponse #3 le: 24 July 2020 16:29:42 »
Bien tout ça la WIFI, la radio etc.... mais les allergiques aux fréquences radios Free y a-t-il pensé ?  :'(
Le WIFI m'est interdit dans un local fermé sous peine de maux de tête alors je ne migrerai pas vers la Pop et pourtant elle me plaisait !!!
La seule condition qui me ferait migrer vers la Pop serait que je puisse conserver les deux Freeplugs de ma Révolution, faute de quoi je reste sur mon ancienne FreeBox.
Voilà Free vous avez les clefs du problème, à vous de jouer !  :-[
Dans le cas ou j'aurais cette autorisation je prendrais le Bonus de My Canal auquel je suis habitué.
Spirou51

Busyspider

Re : Re : Freebox pop et TV
« Réponse #4 le: 24 July 2020 21:08:47 »
Bien tout ça la WIFI, la radio etc.... mais les allergiques aux fréquences radios Free y a-t-il pensé ?  :'(
Le WIFI m'est interdit dans un local fermé sous peine de maux de tête alors je ne migrerai pas vers la Pop et pourtant elle me plaisait !!!
La seule condition qui me ferait migrer vers la Pop serait que je puisse conserver les deux Freeplugs de ma Révolution, faute de quoi je reste sur mon ancienne FreeBox.
Dans le cas ou j'aurais cette autorisation je prendrais le Bonus de My Canal auquel je suis habitué.
Spirou51
  Bonsoir

Rien ne t'empêche de tirer un câble Ethernet entre le Server et le Player, dans tous les cas  c'est la meilleur qualité pour l'accès.

Tu peux également acheter une paire de Freeplug plus modernes que ceux de la Révolution tu sera là aussi gagnant..

Sinon ici c'est pas Free, . on ne peut pas jouer, on n'a pas les clés  ;)

sebastopaul

Re : Re : Freebox pop et TV
« Réponse #5 le: 25 July 2020 09:51:55 »
Spirou51

On peut comprendre que tu sois allergiques aux fréquences; dans ce cas comment fonctionne ton téléphone portable, c'est aussi des ondes, le micro onde produit des ondes,tes voisins ont leur wifi activé aussi.

Tu peux parfaitement changer de box et acheter tes propres plugs.....

Free propose les plugs, pas les autres opérateurs.