ladybird

Délai de raccordement Free Dégroupage Total
« le: 23 September 2005 20:18:35 »
Bonjour,

Lundi 19/09, j'ai envoyé le formulaire (avec tous les documents demandés) pour m'abonner au Dégroupage Total. Aujourd'hui, nous sommes vendredi 23/09, et je pensais que je recevrais des nouvelles par mail comme un accusé de réception de mon formulaire, etc. Or, je n'ai rien reçu.

J'ai remarqué qu'en allant dans le suivi de "commande", on peut se faire envoyer ses identifiants + mot de passe, que j'ai reçus quasiment aussitôt. Or, lorsque je les entre dans les cases prévues à cet effet, on me dit que l'identifiant n'est pas bon. Je me dis donc que le suivi n'a pas encore été activé.

Mon abonnement chez wanadoo se terminant le 30/09 (soit vendredi prochain), pensez-vous que je recevrai la Freebox et serai raccordée à temps ?

Merci de votre aide !! Je sais qu'il faut être patient, mais quand on commande ce genre de choses, on n'attend plus que ça !!

ladybird

« Réponse #1 le: 24 September 2005 12:46:33 »
Personne, s'il vous plaît ? :( Je suis en train de me dire que j'ai envoyé l'inscription un peu tard...

Que me conseillez-vous de faire si je n'ai plus internet ? Prendre du bas-débit pendant ce temps...oh la crise :(

Sébastien Ballangé

« Réponse #2 le: 24 September 2005 14:28:14 »
pour le délai de raccordement, c'est mal barré pour vendredi prochain mais bon...

sinon tu peux essayer de contacter la hotline pour vérifier s'ils ont reçu ton dossier et s'il est bien complet.

ladybird

« Réponse #3 le: 25 September 2005 09:11:40 »
Coucou !

Je viens d'appeler le Service Client (effectivement, très peu d'attente, j'ai de la chance, me dis-je) et ils m'ont informée de ma "pré-inscription" (donc sur internet) mais ils n'ont pas encore enregistré mon dossier envoyé par courrier...patience, donc !

En attendant, je me tâte à prendre l'offre bas débit gratuite de Free (sans Internet, je me tue !!)...ça ne va pas interréagir avec ma demande de dégroupage total ?

Merciii !!

ladybird

« Réponse #4 le: 27 September 2005 11:37:24 »
Au vu des différents problèmes d'inscription que je constate sur le forum, je commence à me poser des questions et si ça dure un mois, je n'ai pas trop envie de me taper du bas débit pendant un mois ou pire rien du tout ! Je crois que je vais annuler ma résiliation chez Wanadoo (prévue le 30/09) tant qu'il est encore temps et je résilierai le mois prochain...

Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça ne va pas ralentir mon inscription chez Free ?

Lilo Boom

« Réponse #5 le: 27 September 2005 11:45:58 »
reste chez wanadoo

c'est génial wanadooo :D

ladybird

« Réponse #6 le: 27 September 2005 11:47:50 »
Oui, mais c'est cher (35€) !!! Et si je veux payer moins cher, je dois accepter de rétrograder de débit et de m'engager de nouveau pour 1 an et bien sûr de conserver ma ligne FT (soit un montant de 180€ environ par an à payer en plus)...ça craint !

Lilo Boom

« Réponse #7 le: 27 September 2005 11:49:36 »
alors, tu arretes de te plaindre et tu attends :)

atomcomputer

« Réponse #8 le: 27 September 2005 12:50:16 »
dans tout les cas je te conseille de laisser la résilitation de wanadoo tranquille car sinon FT va te réengager :(
Comme tout le monde, il faut attendre et bien voir ..

ladybird

« Réponse #9 le: 27 September 2005 12:57:32 »
Ahhh devinez quoi...je viens de m'apercevoir d'une grosse boulette de ma part !! J'ai repris la copie scannée du formulaire que j'ai envoyé à Free et voilà que je me rends compte que j'ai oublié de signer le mandat de dégroupage (première feuille) !! Voilà donc la raison de l'absence de mail de confirmation...!

Du coup, et bien, c'est sûr, je vais annuler la résiliation de Wanadoo et peut-être attendre de moments plus sereins pour m'abonner...car apparement en plus, j'ai vu que les Freebox seraient en rupture de stock (lu sur le forum ADUF)...

N'empêche, ça fait flipper de se dégrouper total...se dire que le téléphone va être coupé et qu'après terminé on ne peut plus revenir en arrière, et être obligé d'attendre que Free s'occupe du reste...mais quand je vois les délais d'attente...c'est un peu triste tout ça :(