michjul

Bonjour,
J'ai le même problème, expédition à Bondoufle et réception ce jour à Moissy Cramayel !
Un Technicien Free peut me confirmer la bonne réception ?

N°    1Z31E027Z722424657

Merci d'avance et bonne soirée

michjul

michjul

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #1 le: 22 August 2018 16:59:58 »
Petit up pour mon problème, si un Un Technicien Free peu m'aider ?
Merci d'avance

Technicien408

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #2 le: 27 August 2018 13:36:15 »
Bonjour michjul,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée ce propos.
Cordialement

michjul

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #3 le: 28 August 2018 18:29:25 »
Bonjour Technicien408,
Je vous remercie pour le retour.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #4 le: 28 August 2018 18:32:01 »
Bonjour Technicien408,
Je vous remercie pour le retour.
Cordialement

Je vous en prie michjul :)
A votre service
Bien à vous

kksa

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #5 le: 30 August 2018 20:23:57 »
Bonsoir, j'ai déposé mon colis freebox au relais ups le 24/08/18, il a été livré le 28/08/18 à 14h à Moissy cramayel. Comment savoir que c'est un centre freebox et la suite de la procédure c'est quoi?

Technicien408

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #6 le: 04 September 2018 20:14:52 »
Bonjour kksa,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx21159635

Re : Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #7 le: 21 September 2018 10:44:57 »
Bonjour,
Je viens de résilié mon abonnement Freebox. J'ai envoyé le formulaire de résiliation avec A.R en date du 14/09/2018 ainsi que le colis à l'aide de l'étiquette de retour envoyée par Free où l'adresse de livraison inscrite était Bondoufle.
J'ai déposé l'ensemble du matériel ( complet ) à un point relais.
Surprise, je constate via le tracking et la preuve de livraison UPS que le colis aurait été livré à Moissy Cramayel.
Étant donné, d'après mon constat, que ce problème est plutôt reccurent je me pose certaine questions. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir si le matériel à été vérifié ? Car je suis au RSA et ne voudrais pas à avoir une surprise sur mon compte en banque.
Merci, cordialement.

Technicien408

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #8 le: 21 September 2018 20:58:39 »
Bonjour fbx21159635,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Octobre 2018.
Merci

Technicien408

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #9 le: 21 September 2018 21:02:16 »
Bonsoir kksa,
Idem pour vous, en vérifiant votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

kksa

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #10 le: 22 September 2018 13:22:27 »
Bonjour fbx21159635,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Octobre 2018.
Merci
Bonjour fbx21159635,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Octobre 2018.
Merci
Bonsoir kksa,
Idem pour vous, en vérifiant votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement
Merci Technicien 408
cdt

Technicien408

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #11 le: 24 September 2018 13:46:24 »
Je vous en prie kksa 8)
Bonne journée à vous.

fbx21159635

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #12 le: 24 September 2018 14:34:58 »
Merci beaucoup Technicien 408 vous m'avez rassuré ! ;) Bien cordialement.

Sakina77

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #13 le: 24 September 2018 15:25:46 »
Bonjour,

Même problème pour nous. Matériel envoyé début août et nous recevons des messages de relance et surtout menace de retirer 400€ sur notre compte d’ici quelques jours. Ceci est une urgence svp. Merci.

Numéro de suivi : 1Z31E027Z722152263


sebastopaul

Re : Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #14 le: 24 September 2018 15:29:38 »
Bonjour,

Même problème pour nous. Matériel envoyé début août et nous recevons des messages de relance et surtout menace de retirer 400€ sur notre compte d’ici quelques jours. Ceci est une urgence svp. Merci.

Numéro de suivi : 1Z31E027Z722152263

Tu t'inquiètes pour 400€, tu n'as pas fait révocation du créancier. Pourtant c'est bien la première chose à faire auprès de sa banque. Car sans révocation un créancier peut prélever même 1 an après.

Ludo67

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #15 le: 24 September 2018 15:30:48 »
Bonjour,

J'ai le même soucis que les autres, j'ai envoyé mon colis Freebox à Bondoufle par UPS mais il est arrivé à Moissy-Cramayel le 17/09/2018. Donc aucune confirmation que le colis a bien été réceptionné par Free ?  Que faire  :'( ?

sebastopaul

Re : Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #16 le: 24 September 2018 15:54:34 »
Bonjour,

J'ai le même soucis que les autres, j'ai envoyé mon colis Freebox à Bondoufle par UPS mais il est arrivé à Moissy-Cramayel le 17/09/2018. Donc aucune confirmation que le colis a bien été réceptionné par Free ?  Que faire  :'( ?

Il ne faut aller au devant de problèmes. Tu as renvoyé ton matériel, tu as fait révocation du créancier. Donc ne cherches pas les complications.

Si pas de news tout va bien.

Bambu288

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #17 le: 26 October 2018 22:05:32 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai renvoyé tout le matériel de free hier (25/10), à freebox rétraction à bondoufle. Mais ups a livré a moissy cramayel.
Quelqu'un de free peut confirmer la bonne réception ?
Merci

freddref41

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #18 le: 28 February 2020 17:17:36 »
Bonjour, j'ai renvoyé ma freebox en janvier et elle a été retirée par arthur le 23/01/2020.  Depuis free nous a e dit pour nous dire qu'elle n'avait pas été envoyée alors que nous avons la preuve de livraison ups.
Est ce que vous pourriez s'il vous plaît nous aider?
Merci
Fred
Numero suivi UPS
1Z31E027Z735227382

seb019

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #19 le: 28 February 2020 23:02:38 »
Bonjour j'ai le même soucis mon colis ups envoyé le 5/02/2020 avec comme numéro de colis ups : 1Z31E027Z736635224 reçu par André
Envoyé apparemment à MOISSY CRAMAYEL...



degue66

Re : Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #20 le: 29 February 2020 13:01:49 »
Bonjour Technicien 408,
je me permets de vous adresser ce mail car j'ai le même problème: Free m'écrit ne pas avoir reçu le matériel.
1Z31E027Z710764615
Merci de contrôler et de votre retour
Cordialement
Degue66


Lg_M

Re : freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #21 le: 16 March 2020 15:34:27 »
Bonjour, pouvez-vous svp confirmer la réception de la Freebox suite à mon retour ?  :)

Cordialement.