seboune83

Bonjour,

anciennement Freenaute depuis plus de 8 ans avec la Freebox Révolution,
je suis parti quelque mois chez Sosh, pour pouvoir me prendre la Freebox One (car migration impossible) ...
oui mais voilà j'ai craquer pour la Delta...
alors, Commande Freebox Delta (ADSL) faites le 14, puis étape 3 le 16, et depuis le 16 au soir étape 4 ...
puis aujourd'hui, sans passage par l'étape 5, ni recevoir le SMS d'envoi de la box, je suis actuellement en étape 6 !!!  :o





J'ai appeler le service client au 3244 et on m'a dit que la ligne été toujours en cours de raccordement, et que je recevrais un SMS quand elle sera raccordée, puis devant mon incompréhension entre ses dires et mon espace abonné Freebox, je lui demande quand recevrais-je ma Freebox, et il me répond : "mais vous savez ce qu'il se passe en France actuellement ?" (comme si je ne le savais pas). J'ai donc écourté la conversation, car j'ai compris qu'aucune réponse ne me serait apporté.

Voilà je me retrouve sans abonnement Sosh (résilié) et pas de box reçu ...

Quelqu'un de chez free sur ce forum pourrait-il m'apporter plus de précision ?

je suis disponible pour donner toute information par MP.

Merci par avance...


« Modifié: 18 March 2020 17:46:15 par seboune83 »

sebastopaul

Bonsoir,
Malheureusement, la France tourne au ralenti, je ne sais pas le pourcentage de personnes travaillant chez Free, mais il faut craindre que les gens ne travaillent pas surtout dans les entrepôts ou se trouvent les freebox.
Donc si personne travaille sur cet élément les freebox sont en stand by. Il faut malheureusement attendre.

Si tu n'es pas sur une connexion en Ip partagé, un modem classique si tu en as un ou dans ton entourage en respectant les règles de sécurités peut fonctionner pour internet. Sinon il faut patienter.

seboune83

Bonsoir,
Malheureusement, la France tourne au ralenti, je ne sais pas le pourcentage de personnes travaillant chez Free, mais il faut craindre que les gens ne travaillent pas surtout dans les entrepôts ou se trouvent les freebox.
Donc si personne travaille sur cet élément les freebox sont en stand by. Il faut malheureusement attendre.

Si tu n'es pas sur une connexion en Ip partagé, un modem classique si tu en as un ou dans ton entourage en respectant les règles de sécurités peut fonctionner pour internet. Sinon il faut patienter.

Bonsoir, Merci de ta réponse, ici, et sur l'ADUF  ;)

Je dois avoir un modem ADSL quelque part, je verrais pour le brancher en attendant...


sebastopaul

Bonsoir, Merci de ta réponse, ici, et sur l'ADUF  ;)

Je dois avoir un modem ADSL quelque part, je verrais pour le brancher en attendant...

Regardes avant sur ton compte Free si tu es en partage de connexion avant tout. Si c'est le cas ton modem ne fonctionnera pas.