Djeyh59

Freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« le: 29 February 2020 20:48:01 »
Bonjour,
J'ai le même problème, expédition à Bondoufle et réception à Moissy Cramayel !
Un Technicien Free peut me confirmer la bonne réception ?

N°    1Z31E027Z730967994
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z31E027Z730967994%0D%0A1Z31E027Z730967994%0D%0A1Z31E027Z730967994&requester=WT/trackdetails

Problème décidément récurrent, en parcourant google j'ai vu des centaines de centaines de personnes qui ont rencontré le même problème que moi, un mail me disant que des éléments sont manquants, dans un COLIS DE 8KG quand même ! J'ai toutes les preuves concernant le suivi et le retrait de ma Box en colis, très surpris d'avoir reçu ce mail.

Merci d'avance et bonne soirée.
« Modifié: 29 February 2020 21:01:20 par Djeyh59 »

sebastopaul

Re : Freebox à Moissy Cramayel et expédiée à Bondoufle
« Réponse #1 le: 01 March 2020 10:59:28 »
Bonjour,
Je ne cesse de le mettre à chaque fois, le fait que le colis arrive à une autre adresse n'a rien à voir. Le renvoi à une autre adresse ça existe.

Si Free dit qu'il manque quelque chose c'est que le code barre ne correspond pas à celui qui a été envoyé le jour de l'abonnement. Je recommence mon explication,Free scanne les boîtiers, si ça correspond c'est bon, sinon le matériel est considéré comme non retourné et donc manquant.

Deux choses possible, soit il y'a eu un échange de boîtier suite à une panne et non prise en compte par Free ou alors tu as fait un test croisé avec un voisin, ami etc et tu n'as pas récupérer le bon matériel.