manu99

Bonjour

je suis sur le dslam tou59 (tourcoing pour info) 3956M environ et 43 de DB

passé la l'inscription à free le 6 mai,
 et depuis le le vendredi (j'inciste sur le vendredi) 9 juin je suis passé en étape 3

Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom

mais voilà depuis plus de téléphone, ni connection , normal car plus de tonalité depuis + 3 jour est ce normal

aucune date indiqué, je n'est vraiment aucune idée de ce qui se passe, si vous avez une idée ou une proposition

j'ai l'impression que la ligne à été coupé et que le tech à oublié de la relier

je précise que je suis chez aol comme FAI et que la résil est pris en compte pour fin juin

merci de vos réponse, que me conseillez vous ... et surtout avez vous une idée de ce qui se passe

merci les freenautes:)

Sidounet

Bloquer sur etape 3, plus de téléphone , ni connection
« Réponse #1 le: 13 June 2006 14:33:16 »
Je suis aussi dans ce cas de figure... J'ai appelé pour la première fois free (je suis un nouvel abonné) et en gros ils m'ont dit que le temps d'attente à l'étape 3 pouvait être variable. J'ai gueulé comme quoi ca faisait plus d'un mois que j'étais dans l'attente de mon abonnement, j'ai même demandé un petit geste commercial. Free m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de gestes mais que je pouvais toujours envoyé un courrier avec accusé de reception et bla bla bla pour demander... Bah voyons...

Crétin.fr => leur com était vraiment bien trouvé mais je doute que ce soit par auto dérision qu'ils aient choisi cette camagne de pub...

Raz le bol d'éttendre,de plus pouvoir appeler, de plus avoir le net et cie... Je vais leur faire une belle pub autour de moi free et plus jamais je ne m'abonnerai à l'avenir chez eux. Une HONTE !

Kenbois

« Réponse #2 le: 13 June 2006 15:12:45 »
si tu es bloqué en étape 3, il te faut juste attendre.
c'est au niveau FTorange que ca bloque vu que se sont leurs techs qui font le cablage.
alors ne gueule pas comme ça ! ca va venir ;)

manu99

« Réponse #3 le: 13 June 2006 18:43:49 »
A y est ma connection est activé ouffffff mardi 13 juin

la freebox en cours d'envoie

enfin