MarineC

Ticket incident
« le: 07 February 2020 17:31:59 »
Bonjour

Je viens ici car je n'arrive pas à contacter Free au 3244.
J'ai un ticket d'incident qui a été ouvert le 10janvier 2020. Un technicien free est passé et à signaler que ma ligne est coupé dans la rue. Il fait donc une demande pour une intervention auprès d'Orange. Une entreprise qui travaille pour Orange passe et me dit que ma ligne à été coupé et attribué a un nouveau locataire. Il contacte le service Orange et lui dise que ma ligne à été coupé par manque de place et quil était hors de question de me remettre ma ligne, car mon nouveau voisin (qui est client chez eux) serait panne. (C'est la 5em fois en moins de deux ans que je me fais coupé pour l'attribue à quelqu'un dautre). La seule solution quil me propose c'est de faire passé d'autre technicien. Donc depuis 23 janvier mon ticket d'incident est bloqué à:  Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Quel délai l'opérateur historique va répondre?
Merci à vous

sebastopaul

Re : Ticket incident
« Réponse #1 le: 07 February 2020 17:48:30 »
Bonsoir,
Je te conseille en premier lieu de contacter l'Arcep    https://jalerte.arcep.fr/

Ensuite c'est d'envoyer un courrier en recommandé à Free et à Orange, ce qu'on appelle une mise en demeure en demandant la remise en service de ta ligne sous 10 jours. Passé ce délai, tu déposeras une plainte contre eux.

N'oublies surtout pas de tout expliquer ce qui t'arrive depuis 5 ans, ce qui a été dit par Orange aussi.

Tu ne peux malheureusement rien faire d'autre à ce stade.

MarineC

Re : Ticket incident
« Réponse #2 le: 08 February 2020 12:43:25 »
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'avais déjà envoyer plusieurs alerte à https://jalerte.arcep.fr/ mais aucun retour de leur part. Par contre je n'ai jamais envoyé de courrier à Free et Orange. Du coup je men occupe des aujourd'hui en espérant un rétablissement rapide.