Bonjour
Je viens ici car je n'arrive pas à contacter Free au 3244.
J'ai un ticket d'incident qui a été ouvert le 10janvier 2020. Un technicien free est passé et à signaler que ma ligne est coupé dans la rue. Il fait donc une demande pour une intervention auprès d'Orange. Une entreprise qui travaille pour Orange passe et me dit que ma ligne à été coupé et attribué a un nouveau locataire. Il contacte le service Orange et lui dise que ma ligne à été coupé par manque de place et quil était hors de question de me remettre ma ligne, car mon nouveau voisin (qui est client chez eux) serait panne. (C'est la 5em fois en moins de deux ans que je me fais coupé pour l'attribue à quelqu'un dautre). La seule solution quil me propose c'est de faire passé d'autre technicien. Donc depuis 23 janvier mon ticket d'incident est bloqué à: Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Quel délai l'opérateur historique va répondre?
Merci à vous