sam94

Bonjour, après avoir mis fin à mon abonnement et Freebox et envoyé le matériel je reçois un mail me demandant de restituer le matériel sous la menace d'avoir a payer 400€!!
Le matériel a bien été réceptionné (preuve réception ups) et ke seul numéro de téléphone qu'on me propose est un numéro surtaxé (En lisant les commentaires in attend plusieurs dizaine de minutes avant d'avoir ... un message disant qu'il faut rappeler car tous les conseillés sont occupés. Ça ressemble étrangement aux arnaques du bon coin...)
Je pense  ne pas être le seul à rencontrer ce problème, quelqu'un pourrait il me donner la démarche a suivre pour le régler ?
Merci d'avance.

silette

Bonjour,

même souci, vous avez trouvé une solution ?

merci

sam94

J'ai mis fin à l'autorisation de prélèvement automatique et j'attends qu'ils me joignent.
Parceque payer des recommandés  à 8€ ça ne m'intéresse  pas non plus. Surtout qu'ils précisent que eux répondront par courrier électronique.
J'ai deja envoyé ma lettre de résiliation en recommané fin juillet, ils ont fait comme si ils l'avaient traitée le 1 août pour me soutirer un mois d'abonnement de plus. J'ai demandé à me faire rembourser ce mois par ma banque.
Sinon il y a le médiateur des télécommunications que l'ont peut contacter à ce qu'il paraît. Quelqu'un a-t-il essayé ?