Bonjour a tous,
Je me retrouve dans une situation similaire a certains il y a quelques temps:
Suite a resilaitation, Freebox envoyee le 7 septembre avec bordereau donne par free, et colis bien embale avec tout le materiel, remis en relais colis a UPS.
Dans le suivi colis UPS, ca part bien de Toulouse, arrive a Corbeille Essone et la, le 10 septmbre, dixit UPS : "evenement grave".
Je telephone le 16 septembre a UPS. Reponse, colis perdu, téléphonez a free ils nous demanderons une enquette, vous n'aurez rien a payer.
Appel ce jour 17 septembre a Free, un gars au demeurant gentil me met en attente pendant 5 minutes avant de me dire l'enquette UPS est demandée, mais le service facturation vous demandera de payer pour materiel non restitué.
Alors j'hesite… opposition au prelevement SEPA, lettre recommandee… que faut-il faire pour que chacun assume ses responsabilités et que le droit passe sans racket ? Je suis preneur de partage d'experience de cas similaires.
Merci,
benoit