fbx23974790

Commande bloquée à l 'étape 4
« le: 03 August 2019 16:49:53 »
Bonjour
Suite à notre déménagement, nous avons transféré notre abonnement. Or depuis plus d'une semaine la commande est bloquée à l'étape 4. Impossible de joindre le 3244 car cela bloque et je n'arrive à joindre personne....Bref pas d'internet depuis un mois... :(
Que faire pour accélérer les choses car je n'ai aucune réponse de FREE à mes demandes?
Merci

sebastopaul

Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #1 le: 03 August 2019 17:03:49 »
Bonjour,
Tu dis être bloqué en étape 4, as tu accès juste au suivi ou la console de gestion Free ?

fbx23974790

Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #2 le: 03 August 2019 19:05:38 »
Bonsoir j'ai accès à internet chez ma fille et dans le suivi de la commande il est indiqué étape 4 :Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je ne sais que faire car cela fait une semaine que je suis bloquée à ce stade sans pouvoir contacter FREE car ils me bloquent quand j appelle le 3244. La box ne se connecte pas le serpentin tourne sans discontinu...
Merci

sebastopaul

Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #3 le: 03 August 2019 19:10:25 »
Tu réponds pas à ma question, tu as accès au suivi uniquement ou la console de gestion Free avec toutes les informations ?

Tu as fait ta procédure en construction de ligne ou avec le numéro du précédent abonné ?


fbx23974790

Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #4 le: 04 August 2019 06:32:12 »
Bonjour
Je n'ai juste accès qu' au suivi uniquement et j'ai fait la procédure avec l'ancien numéro de l'abonné qui était chez FREE.
Merci!


sebastopaul

Re : Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #5 le: 04 August 2019 07:53:19 »
Bonjour
Je n'ai juste accès qu' au suivi uniquement et j'ai fait la procédure avec l'ancien numéro de l'abonné qui était chez FREE.
Merci!

Bonjour,
Si tu n'as accès qu'au suivi de commande, bien souvent c'est du à une saturation de la boucle locale, c'est à dire qu'Orange n'a plus de place pour te raccorder. Entre chez toi et le Nra il doit manquer de ligne.

Et Changer d'opérateur ne changera rien puisque tout revient à Orange qui est le seul à agir sur le réseau.

fbx23974790

Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #6 le: 04 August 2019 15:59:21 »
Donc du coup il faut faire quoi?  si je ne peux ni relancer FREE ni changer d'opérateur (sachant que l'ancien propriétaire était chez FREE)...
Merci


sebastopaul

Re : Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #7 le: 04 August 2019 16:14:56 »
Donc du coup il faut faire quoi?  si je ne peux ni relancer FREE ni changer d'opérateur (sachant que l'ancien propriétaire était chez FREE)...
Merci

Je t'ai mis un MP, il est clair.
 
Que l'ancien propriétaire soit chez Free ne change rien, tu ne seras pas raccordé au même endroit. La position de l'ancien abonné peut avoir été réattribué pour un abonné Orange, Sfr ou Bouygues; mais sachant le souci qu'il y'a je doute.
« Modifié: 04 August 2019 16:17:29 par sebastopaul2016 »

fbx23974790

Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #8 le: 04 August 2019 17:29:35 »
Du coup il faut attendre le bon vouloir de FT pour le raccordement ou ont ils un délai pour le faire?
Merci

sebastopaul

Re : Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #9 le: 04 August 2019 17:33:06 »
Du coup il faut attendre le bon vouloir de FT pour le raccordement ou ont ils un délai pour le faire?
Merci

Tu sais avec Orange  ::) ???

Mais voilà tu en sais un peu plus et tu sais de qui ça vient.

fbx23974790

Re : Commande bloquée à l 'étape 4
« Réponse #10 le: 04 August 2019 19:21:16 »
Ok nous allons devoir pendre notre mal en patience .. :-\
Merci!